J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Schwarzwald ~La fôret noire.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Cavalcanti
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
[P]arti : Aucun pour l'instant
[F]onction : Servir ce fou furieux de psy... ?!
[S]tatut : Esclave
Date d'inscription : 04/06/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Julian Gordon
[L]ignée:
[G]énération:
MessageSujet: Schwarzwald ~La fôret noire.~   Jeu 27 Sep - 0:03




S C H W A R Z W A L D

La Forêt Noire
http://schwarzwald.forumsactifs.com/


Livre des Contes et légendes d’Allemagne.
Americh Gethel
1579
Guerre, sang, destruction. Voila ce qu’apportait les conflits, chacun voulant dominer l’autre. Le pouvoir, asservir les humains et l’autre race, c’est-ce qu’ils désiraient. Dieux-démons et Vampires s’opposaient dévastant tout sur leur passage comme la peste, et bien entendu, en se nourrissant des hommes. Ces derniers ne voyant aucun avenir de survit dans ces conditions, créèrent donc la porte. Qui mènerait ces créature, dans un autre monde, si l‘on peut dire. Un monde assez attirant pour enfermer et bannir ces créatures démoniaques. Le chef des rebelles, humains bien évidemment, appelé Tristan se dévoua à la tache d’appâter les deux dirigeants respectifs des Vampires et des Dieux-démon chose qui ne fut pas facile. Le piège était délicat, surtout que passer cette porte équivaudrait à ne plus jamais revenir de notre côté. Mais le vaillant Tristan ne se laissa pas abattre pour si peu…

***

Londres, 1920

- Hum mauvaise piste…

Se dit tout haut l’archéologue. Une pile de livre devant elle, la jeune femme posa celui qu’elle avait dans les mains dans la rangée des livres déjà lu. Elle pensait avoir enfin découvert un surplus d’information sur cette fameuse porte, mais ce n’était pas de la bonne ouverture dont parlait ce livre. Il n’y avait aucun démon ou créature de ce genre derrière. Son père lui avait laissé ses notes et ce n’était pas possible, ce n'était que des contes de fées. Dans deux jours elle se rendrait en Allemagne, du côté de Schwarzwald (la forêt noire) plus précisément. Si les notes de son père sont justes, et elles le sont, elle devrait pouvoir trouver facilement cette entré. La jeune femme était très enthousiaste, elle avait toujours rêvé de découvrir cette porte avec son père, bien qu’il soit mort elle savait qu’il était présent, en esprit. L’archéologue engloba du regard le bureau, et devint nostalgique, elle dit dans un murmure :

- Je tiendrais ma promesse père.

***

Schwarzwald Staad, 1995.
Petite ville pittoresque et peu connue, les maisons sont assez lamentable. Certains bâtiments sont abandonnés, la population est peu élevée. Beaucoup sont partis dans les villes afin de trouver du travail. Quatre personnes marchent dans la nuit tandis que les habitants de Schwarzwald Staad sont endormis, ils avancent droit vers la Mairie. Le bureau du Maire est encore éclairé. Les inconnus frappent sur l’une des grandes portes, en un coup d‘œil on peut voir qu‘ils ne viennent pas de cette ville. Frederich, maire adjoint de la ville, leur ouvre et les fait rapidement entrer. Au bout de quelques heures. Les quatre étrangers ressortent de la battisse. Satisfait du marché conclu, la ville sera partagée entre eux. En quatre parties bien distinctes. Et la traite des esclaves sera bien maintenue. Le chef des Mathulerans (Vampires) et le chef des Telians (Dieux-démon) ont enfin signé ce traité de paix. Mais est-ce qu’elle durera ?

Si vous voulez en savoir plus cliquez sur :
Contexte

Lien de pub : http://schwarzwald.forumsactifs.com/Evasion-f21/VampireS-t75.htm#1068

Nombres de membres : 22 membres à son actif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schwarzwald.forumsactifs.com/index.htm
 
Schwarzwald ~La fôret noire.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers: