J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cruelles intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Duval
.::. Gardien .::.
MODÉRATEUR
.::. Gardien .::.MODÉRATEUR
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 29
[P]arti : Pris?
[F]onction : Assassin
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: {M} de Eléonor
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 6ème génération
MessageSujet: Cruelles intentions   Mar 28 Aoû - 15:47





http://cruellesintentions.hooxs.com/index.htm




Thémes :
Comme vous pouvez l'imaginer il s'agit d'une école privée Anglaise. Manchester est une école trés côtée car elle accueille , la jeunesse riche . L'Inspiration du forum viens du Film Sexe Intention pour ceux qui connaisse , nous commençons l'aventure en Septembre 1998 lors d'une nouvelle rentrée dans la prestigieuse Institution . Ici la compétition est rude , et être riche n'apporte pas que le bonheur !


Histoire :

"A présent que vous allez déposer votre dossier dans notre précieuse école il est important de connaître certains traits de notre bel établissement si célèbre..."
Le vieux directeur vous regarde en souriant. C'est alors que l'on frappe à la porte. Une jeune femme blonde, très jolie et aux yeux papillonnants s'approche.

Elle se tient devant le directeur avec un sourire enjôleur et dit d'une voix suave et bourgeoise:

"Monsieur, vous avez demandé après moi?"

Le vieil homme lui rend son sourire et dit en s'adressant à vous:

"Voici Mademoiselle Catherine De Merteuil, c'est la présidente du conseil des étudiants. Je pense que c'est la plus à même de vous parler et de vous faire visiter notre merveilleux établissement. Je vous laisse donc entre ses mains expertes."

La belle blonde vous sourit. Vous vous levez et vous la suivez hors du bureau.
Vous sillonnez les couloirs sans que la jeune femme ne vous dise quelque chose. Puis au bout d'un moment elle finit par rompre le silence en se retournant subitement devant vous.

"Bien, vous voici à Manchester, l'École la plus prestigieuse du pays. Je ne sais pas qui vous êtes mais ne vous méprenez pas, je le saurai bientôt. Ici les profs n'ont pas la moindre idée de ce qui se trame derrière leur dos. Vous avez le privilège de me parler aujourd'hui car le proviseur m'a demandé de me charger de votre insertion dans l'établissement. Seulement les étudiants ont leur propres règles ici qui dépassent les parents et les professeurs, dictées par le conseil des étudiants que je préside."

Sans ménagement aucun la jeune femme vous regarda de haut en bas, puis droit dans les yeux. Son regard était si fort, que vous vous sentiez obliger de baisser le votre.

"Vous avez déjà acquise la première de toute. Bien, j'ai trop de chose à faire pour me dévouer a votre insignifiante personne..."

Elle claqua des doigts et une jeune fille rousse à lunette apparut.

"C'est miss poil-de-carotte qui vous expliquera les règles, le fonctionnement et vous servira de guide"

Sans un mot de plus, elle vous tourne le dos, les talons claquant. La rouquine vous regarde amicalement.

"Je m'appelle Eulalie Flocenette. La première chose que tu dois savoir ici, c'est qu'il faut éviter de fâcher le conseil étudiant, et encore plus Catherine, car la, mon Dieu, s'en est fini de ta réputation, et peut-être même de ta vie, sauf si tu finis au couvent.

Il y a peu de personne qui ont du pouvoir ici. Catherine est la première, parce qu'elle est la riche héritière de la plus grande fortune et donc, de la première donatrice de l'École de Manchester. Elle préside le conseil.
Ensuite, les personnes du conseil, fais quelque chose qui leur déplaît, et vite tu te rendras compte de ton erreur. C'est eux qui ont le plus de pouvoir, même sur la vie des professeurs dans cet etablissement. Il est donc raisonnable de se les mettre dans la poche, et si tu n'as aucun argument, alors il est préférable de faire profil bas et de ne pas se faire remarquer...
Nous allons commencer la visite, alors ici..."

Vous aviez déjà entendu quelques échos de Manchester, très selecte et entre les mains des plus riches, la prestigieuses école était également un vrai "baisodrome", ou se manifestait des orgies magistrales et autres méfaits reprouvé par la morale. Oh bien sur, peu de monde était au courant en dehors de l'école, quand aux personnes responsables et parents, il n'en avait jamais entendu parler.
Catherine avait une réputation qui dépassait les frontières, pourtant lorsque vous évoquiez son nom, tout le monde l'admirait. Cependant selon Eulalie, c'était également la pire garce et la pire nymphomane que l'école ai porté en son sein...
Vous soupirez, il va falloir vous intégrer et vivre pleinement votre vie de jeune adulte dans la très sélective Manchester...
Alors quelle place prendrez vous?Ami proche du conseil, étudiant invisible, tête d'ampoule, ou peut-être oserez vous vous révolter contre cette infâme monarchie organisée dans laquelle vous allez tremper jusqu'à la fin de vos études?Dans ce cas préparez-vous au pire, car Manchester, on ne vous fera aucun cadeau...

"Bon je pense qu'a présent tu es prêt à te débrouiller tout seul...Bienvenue à Manchester..."


Informations supplémentaires :

Le forum recherche des professeurs pour débuter la rentrée scolaire sur le forum . Il nous faut aussi des joueurs capable d'écrire plus de 3 lignes de Rp .

Nombre de membres : 19

Fondateur : Danielle Macbeth

Admin : Catherine de Merteuil

Modérateur : William Kane

Date de création : Le 15/06/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cruelles intentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises ? Eowyn&Emily ?
» ALAIZIE ? Les pires maux découlent des meilleures intentions ?
» [Réflexion] Les intentions de Deoxys ? [ROSA]
» L'enfer est pavé de bonnes intentions.
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers: