J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lost Soul revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Lost Soul revient   Jeu 23 Aoû - 18:47

~ Lost Soul ~


Une déchirante odysée dans la paranoïa,
L'une des plus horrifiantes métémorphoses
que l'on puisse connaître.

Tout va plonger dans le chaos.
Préparez vous.


    Imaginez, dans un Paris contemporain. L'homme, savant fou, jouant avec les gènes. Créant des créatures si puissantes, si fortes, qu'elles résisteraient aux nouvelles maladies qui gengrainent la toute fragile humanité. Mais comme la créature de Frankenstein, ces dernières se retournent contre leurs créateurs et fondent la Thianra. Un groupuscule de créatures libres luttant contre les humains et ses factions Arnaiths. Mais l'évolution est en marche, et bientot les scientifiques commencent à modifier l'humain.

    Après un an d'existence, plusieurs mois de hiatus où des membres ont tenu le forum sous respirateurs, Lost Soul revient. Plus beau, plus cruel, plus barbare que jamais. Une nouvelle histoire, un nouveau design, les même admins. Venez, nous vous attendons.




~Un an et demi après la "chute" de la Thianra...~


Abomination. Crime de guerre. Impardonnable. Les qualificatifs ne semblaient pas manquer aux rédactions parisiennes lorsqu'il s'agissait de commenter la dernière tuerie en date. Mais quiconque se rendait sur les lieux du crime pour contempler les décombres brûlants, les gerbes de fleurs, les photos des cinquante-quatre disparus... quiconque posait les yeux sur ce champ de ruines se retrouvait en fait à court de mot. C'était trop affreux. Juste trop affreux.

Quelqu'un avait posé une bombe au rez-de-chaussée d'une école primaire.



Les humains avaient longtemps encaissé sans réagir, surtout depuis la soi-disant disparition de la Thianra. Mais cette fois, c'en était trop! Ivre de rage et de chagrin, le peuple fit pression sur le gouvernement, qui s'empressa de relancer les recherches en génétique (pourtant proscrites depuis la naissance des créatures). Il ne fallut pas cinq mois aux scientifiques surexploités pour découvrir une nouvelle voie d'expérimentation: la Seine... et ses truites.

Oui, les truites mutantes, aveugles et baveuses, qui réussissaient à survivre dans l'un des fleuves les plus pollués du monde (tout de même loin derrière le champion historique qu'était la Tamise). Le séquençage de leur ADN fut effectué en un temps record par l'équipe du professeur Mankyewiz, qui repéra ainsi trois gènes mutés à l'extrême. La suite des opérations reste secrète, mais on soupçonne le chercheur d'avoir couplé ce génome extravagant à celui de certains insectes, de quelques carnivores... et comble du comble, d'avoir hébergé ce charmant cocktail dans le virus responsable de la peste rouge!

C'est ainsi que fut mis au point le sérum M, et qu'une nouvelle division des Arnaiths vit le jour pour être traitée par génie génétique. Les résultats furent inespérés (du moins c'est que dit le gouvernement). Des chars d'assaut contre la menace féline, à ce qu'il paraît. Des troupes de choc. La fin définitive de toute rebellion.

Ou alors la naissance d'une nouvelle espèce de monstres?...


Quoiqu'il en soit, cette nouvelle division ultra-violente reste pour l'instant assez discrète, et ce sont toujours les Arnaiths (à nouveau au plus fort de leurs effectifs) qui mènent la bataille contre la Thianra renaissante - les rumeurs se confirment: Noah serait bel et bien vivant.

L'objectif actuel: zéro créatures libres. Des battues sont organisées dans le bois de Vincenne et les égoûts, les moins vifs sont dûrement domestiqués, les résistants sont abattus. Les officiers de la Thianra ont tous vu quadrupler la prime accordée pour leur tête, si bien qu'en plus des Arnaiths, une foule de tueurs à gages arpente la ville. Couvre-feu et contrôles d'identité sont monnaie courante.

Paris est en guerre.


Mais quelqu'un a-t-il pensé que les responsables de l'odieux attentat n'étaient peut-être pas les créatures?...



Actes I et II: texte de Noah
Acte III: texte d'Algol


http://soul.heavenforum.org/index.htm

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lost Soul revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» DEMARCO ? some desperate, lost soul with no idea what they’re getting into
» Bleach Lost Soul
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» LOST LE RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers: