J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yin-Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
avatar

Nombre de messages : 841
[P]arti : Aucun
[F]onction : Espionne
[S]tatut : Noble / Gardien
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6eme génération
MessageSujet: Yin-Yann   Sam 7 Juil - 16:00

Forum: Yin-Yann

Lien du forum: http://yin-yann.activebb.net/

Lien de l'emplacement où vous avez fait de la pub pour Vampire sur votre forum:http://yin-yann.activebb.net/Flood-c6/Nouveaux-horizons-f6/-p1587.htm#1587



Nombre de membres: 25

Description du forum, un très bref résumé:

Cet univers est le notre, un monde normal ou presque, à part que la population est divisé en deux groupes: les hommes qui suivent la lumière incarné par Yann et les hommes qui suivent les Ténèbres incarnés par Yin.

Il existe deux types d'humains, soit les humains sont normaux et n'ont rien de particulier soit ils sont élémentaires c'est à dire qu'ils ont un pouvoir lié à l'un des quatres éléments. Les armées de Yin aiment avoir des élémentaires dans leur rang parce qu'ils sont plus puissants. Yann, en excés d'ordre, les déteste dans ses rangs, il ne veut que des humains.

Chizume est une ville non loin des contrées ou règnent Yin et Yann. Le frère et la soeur ne s'affrontent pas ici, c'est un camp neutre.


Histoire du forum:

Tome 1:Bien avant le commencement de la Guerre du Ying-yang, les démons du Chaos et les anges de la Loi s'affrontaient déja. Les batailles étaient terribles et elles ébranlaient la texture même de la réalité. Les deux camps, voyant le danger, et sachant très bien que le Néant était bien au dessus de la Loi comme du Chaos, décidèrent de concert d'arreter le massacre.

Mais les anges ne pouvaient pas permettre l'existence des démons, et ceux ci n'éprouvaient que haine pour les êtres de Lumière. La guerre manqua de reprendre. Mais c'etait une chose qu'on ne devait pas permettre. Alors, ils portèrent leurs regards vers le monde d'en bas, vers le monde des Hommes, vers les Terres d' Iris.

-" Ils sont si petits, si faibles, que s'ils se font la guerre, personne ne sera dérangé." dirent ils.

Les Anges se choisirent un champion, à qui ils donnèrent les pouvoirs de la Lumière. Les Démons firent de même, en dotant leur humain du pouvoir des Ténèbres. Les deux hommes n'en surent rien, mais leurs dons réveillèrent en eux une haine sourde l'un pour l'autre, et ainsi la Guerre commenca. Si le Héros de Lumière mourrait, le peuple des anges se soumettait à celui des démons: à l'inverse, si le Héros des Ténèbres périssait, les démons devaient accomplir la volonté de la Lumière.

L'accord marchait à merveille, la réalité tenait bon, et les deux peuples ennemis se combattaient toujours. Ils avaient fait en sorte que la vie de leur champion dure aussi aussi longtemps que celle de l'adversaire, si bien que des fois, la bataille durait plus de 100 ans.

-"Oui", disaient les Anges et les Démons "Tout va pour le mieux"

Et sur les Terre d' Iris, les soldats mourraient par milliers.


Tome 2:Les années passèrent sur les Terres d'Iris, et la guerre continuait, sans que personne ne sache vraiment qui l'avait déclaré. Un jour, un jeune soldat à la tignasse brune parcourut un village récement conquis: sur son plastron etaient gravés les trois soleils, symbole des armées de la Lumière. Le hameau était peuplé de gens des Ténèbres, et cela se ressentait dans l'Architecture: en effet, les maisons étaient jetées cà et là, comme si elles avaient étés construites par hasard, et les rues décrivaient des courbes anarchiques dans tous les sens. Le soldat ne trouvait qu'un seul point positif à cette ville: elle serait bientot réduite en cendres, et d'ailleurs, les flammes s'étaient déja lancées à l'assaut des petites huttes.

C'est dans l'une d'elle, totalement par hasard, qu'il trouva la dernière survivante: c'était une femme magnifique, avec de longs cheveux argentés. Elle tenait une dague à la main, et semblait prête à s'en servir, malgré sa frêle stature. Le soldat s'arrêta, frappé malgré lui en plein coeur. Elle était belle, si belle, et son coeur fut consumé, mais pas par les flammes qui commencaient à lécher les parois de la petite cabane. Un autre feu brûlait en lui, et c'est grâce à cela qu'il trouva la force de se retourner contre les autres soldats et de s'enfuir avec elle, après avoir tué son commandant.

Ils réussirent à fuir loin du carnage sans être capturés et la belle Ténébreuse guida son sauveur de Lumière dans un autre de leur village. D'abord les habitants le traitèrent avec méfiance, mais voyant que celui ci ne semblait pas vouloir décrocher de sa nouvelle femme et, fidèle à leur nature, ils l'acceptèrent comme l'un des leurs. Il alla même jusqu'à se tatouer sur le bras le signe des Ténébres: une petite vaguelette noire.

Les années passèrent sans accrochage, la Lumière ayant perdu son champion quelques temps plus tôt; et les deux amoureux, malgrès leur différences, restaient unis pour le meilleur et pour le pire...


Tome 3:La femme mit au monde des jumeaux, pourtant très dissemblables, de caractère comme d'apparence: la petite fille, venue au monde quelques secondes avant son frère, était douce, et calme: sa chevelure brune, alors coupée court, entourait un visage rond, héritée de sa mère. Le petit garcon était d'un naturel plutot lunatique et impulsif et sa tignasse de cheveux argentée déja longue couvrait un visage fin, comme son père.

Les deux enfants s'aimaient plus que tout au monde et vivaient dans une sorte d'harmonie: l'un n'avait même pas le temps d'exprimer un seul souhait que l'autre l'avait déja exaucé! Jamais une seule dispute ne troubla cet amour et les parents voyaient leurs enfants grandir, devenant tous deux de plus en plus beaux, dans tous les sens du terme.

Mais pendant ce temps là, sans qu'ils ne le sachent, les anges et les démons continuaient leur guerre impitoyable: le dernier combat s'étaient fini par un match nul, les deux Héros expirant au même moment. Les êtres de Lumière et ceux des Ténèbres allaient nommer un nouveau champion, les humains en bas le sentirent, et prenant les devants, recommencèrent la guerre.

Les enfants, leurs parents et les autres habitants du village ne se rendirent jamais compte de ce qui se passa: la Mort s'abattit sur eux, prenant la forme d'une horde de cavaliers montés sur de blancs destriers. La petite fille réagit rapidement et entraina son frère loin dans la forêt, ce qui les sauva. Quand ils retournèrent sur leurs pas, le village était en flamme, et les corps de ceux qu'ils avaient aimés étaient pendus devant le brasier.

A ce moment, les anges et les démons choisirent leur champion: le garcon devint élémentaire de Lumière, et la jeune fille élémentaire de Ténèbres. Ce changement planta la graine de la discorde dans le coeur du nouveau champion des anges: il accusa sa soeur de l'avoir entrainé loin du massacre pour ne pas qu'il puisse sauver leurs parents. Et sur ses mots, il la quitta, la laissant abasourdie et seule face au charnier.

Peu après, le garcon prit le nom de Yann, et sa soeur se renomma Yin. Leurs précédents noms tombèrent dans l'oubli.

La guerre de Yin contre Yann dure depuis plus longtemps que toutes les guerres précendentes: près de mille ans se sont écoulés... Et la présence aussi longue de deux élémentaires aussi puissants sur les Terres d'Iris altéra la Réalité, très légèrement. C'est grâce a cette distorsion que naquirent les Elémentaires des Ecoles Feu, Air, Eau et Terre.

Maintenant, le tome 4 reste à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yin-Yann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Arriver avec yann pour un controle
» Yann Kermarec!
» Bienvenue à lebeugnon
» ECW Double Tables 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers: