J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samantha Duval [Gardien assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Duval
.::. Gardien .::.
MODÉRATEUR
.::. Gardien .::.MODÉRATEUR
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 29
[P]arti : Pris?
[F]onction : Assassin
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: {M} de Eléonor
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 6ème génération
MessageSujet: Samantha Duval [Gardien assassin]   Mar 3 Juil - 23:51

I. Renseignements généraux
[†] Nom : Duval
[†] Prénom : Samantha
[†] Surnom : La Veuve Noire
[†] Âge : 127 ans
[†] Âge apparent : 23 ans
[†]X - Génération : 6ème
[†]X - Lignée : Liliane
[†] Race : Vampire
[†] Lieu de naissance : Paris
[†] Parti : Neutre
[†] Statut : Assassin
[†] Fonction : Noble
[†] Sentiments vis à vis des humains:
Samantha a une relation de supperiorité face aux humains.Pour elle, ce n'est rien d'autre qu'un gibier, une petite proie qui court même si elle sait d'avance qu'elle est perdue. Pour elle, il n'y a aucune fierté à ramener un humain, race inferieure au chateau.Meme s'ils sont necessaires à la survie de l'espece vampirique, ils pululent aux quatre coins de la planète.Mais la traque des traites voilà ce qui exite la "jeune" samantha.

II. Descriptions
[†] Description physique :La jeune Samantha était une jolie jeune femme. Elle avait les cheveux blonds Venicien et les yeux verts emeraudes.Samantha avait une vie de depravée de petite bourgeoise pathétique. Elle jouait toujours de son physique attrayant avec ses longues jambes sans fin finement ciselées, sa taille de guêpe et ses formes généreuses.Son visage d'un blanc nacré rapelait celui d'une poupée de porcelaine, avec ses traits fins et ses joues rosées.Son regard, brillant, plein de malice laissait suggérer beaucoup.Alors, lorsqu'elle fut mordue une soirée sans lune, sa nouvelle nature reveilla tout l'eclat de sa beauté qui sommeillait encore en elle.Mais son regard ne brillait plus : il était froid, distant, et haineux.Sa peau plus blanche que jamais contrastait avec ses longs cheveux blonds-roux qui retombaient légèrement sur ses épaules. Sa bouche rouge qu'elle maquillait laissait apresent apparaitre les deux canines appropriées à son nouveau corps surnaturel.

[†] Description caractérielle : Une porte qui claque un regard froid, voilà qui resume assez bien notre vampire.Caractérielle, c'est le moins qu'on puisse dire lorsque l'on parle de Samantha. Dure et froide, aussi. Loyale, toujours envers ceux à qui elle a promis d'être fidèle.En résumé, Samantha est une personne au caractère fort : manipulatrice, dominatrice, glaciale, toujours ironique ou sarcastique dans ses propos, elle peut amuser dans les diners et autres fêtes mondaines. Capricieuse, sournoise et rusée, elle fait toujours tout pour atteindre son but. Si elle rend service, ni voyez là aucune trace de gentillesse ou de générosité.Derrière chaque acte qu'elle execute, il y a son propre interet car la belle est une eternelle egoiste egocentriste. C'est une provocatrice née, qui aime etre au centre de l'attention.Aussi commedienne que seduisante, elle étudie en profondeur ce qu'elle convoite.Elle adore les defis et accpete très mal de perdre la face.Orgeuilleuse à l'extrème, la vengeance est le poison qui lui fait faire les pires choses immaginables.Outre son caractère fort, il y a un veritable apetit sexuel qui se cache en elle.
En resumé, la belle est une garce mais uniquement pour son profit.

[†] Histoire :

Ce qui s'est passée avant son étreinte, Samantha n'en a que de vagues souvenirs. Une riche heritière, orpheline, qui dilapide la fortune familiale par des jeux, des dinners mondains et de la charmante compagnie. C'est une vie de depravée qui s'offrait à elle: l'alcool, la drogue et le sexe guidait chaque jour sa vie dans la debauche et la déchéance. Mais que ferait d'autre une jeune femme balancée trop vite dans la vie adulte, sans repères parentaux?Une mère emportée par la maladie, un père assassiné d'une balle dans la tête dans son lit en plein milieu de la nuit, et voilà l'enfant devenue en un jour adulte. Au bien sur elle savait les us et coutumes que son rang bourgeois lui imposait, et elle ne se donnait pas en spectacle, du moins, pas devant les gens du monde. Cette dépravée, aujourd'hui, lui semblait être quelqu'un d'autre qu'elle.

C'est dans cette vie sans but qu'une nuit sans lune, la chance lui a sourit. Du moins c'est ce qu'elle crût. Cette nuit là elle s'en souvient très bien, car elle est gravée dans sa memoire.

Elle deambulait dans les rues, les yeux noircis par le maquillage, la bouche pateuse après une enième prise de stupefiants, la cigarette à la main et pour rentrer, elle decida de passer par le parc qui lui permettrait de rejoindre son appartement bourgeois plus rapidement. Au croisement de deux chemins mal éclairés, une voix suave et assurée s'éleva dans les airs.

"Un si joli visage ne devrait pas porter tant de marques de souffrance."

L'être était assis sur un banc, et l'on ne distinguait que vaguement sa silhouette.

"Cela fait longtemps que je te cherchais."

Il se leva et s'approcha de Samantha, qui ne bougea pas.L'être était l'homme le plus beau qu'elle ait jamais vu, avec sa peau pale, ses yeux brillants et ses longs cheveux. Mais ce qui envoutait la jeune femme, c'était le charisme qu'il dégageait.
Il carressa la joue de Samantha, qui fut surprise d'abord par son touché glacé et ensuite par les emotions qu'evaillait cette caresse en elle, puis elle se prit à fermer les yeux, une seconde à peine, et quand elle les rouvrit, il était derière elle.

"Quelle est ton prenom, charmante inconnue..."

La jeune heritière le laissa degager sa nuque de ses cheveux par ses longs doigts fins, et les frissons la parcoururent alors qu'elle murmurait son nom dans la nuit.

"Charmant, vraiment charmant. En as-tu assez de cette vie là, de ces années interminables qui te veillissent un peu plus chaque jour. Veux-tu recevoir un don, le don obscur? Veux tu aimer la nuit, plus que la vie? Veux-tu avoir le choix, celui que peu d'entre nous ont eu et que je te propose ce soir. Veux-tu connaitre la mort comme jamais tu ne le pourras si tu refuse?"

Alors, les deux crocs s'enfoncèrent dans la chair du cou de Samantha et cette dernière "s'endormit".

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se sentait faible. Elle regarda autour d'elle et reconnut sa chambre, mais les bruits familiers auxquels elle s'était habituée ces dernières années avaient disparus.Elle toussa, faiblarde, et decida de sortir de là. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux fut pour le moins inhabituel : les corps de ses employés de maison gisaient au sol alors que l'homme du parc trônait au centre, assis dans un fauteuil.

Pourtant Samantha ne cria pas, ne s'evanouit pas non plus, elle fixa l'etranger.

"Alors, la nuit, ou plutot si j'en juge à l'heure qu'il est, le jour t'a-t-il porté conseil?"

A nouveau, il se retrouva derrière elle et murmura à son oreille :

"As-tu fait ton choix"

Difficilement, Samantha rejeta ses longs cheveux en arrière, offrant largement son cou à l'etranger, en signe d'acquiecement. Ensuite tout alla très vite elle tomba au sol, suffoquante alors qu'il s'était entaillé le poignet, et elle avait bu...Elle avait sentit ses organes vitaux mourir les uns après les autres. Enfin, cela s'acheva.Et elle chassa pour la première fois, puis elle traqua. Elle vecut avec son "père" plusieurs décénies, puis leurs routes se separèrent, car Samantha voulait son independance.
Et puis elle avait finit par rejoindre l'Island, comme si son destin avait toujours était tracé, quand à son poste, et bien son instinct et son caractère firent le reste...

III. Dans la vie courante
Samantha est une veritable seductrice.Libertine, bien sur, elle ne chassa les humains que par nécessité.Elle aime la traque des vampires et l'odeur de victoire. Sournoise, elle joue avec ses victimes, leur faisant regretter leur trahison envers les jumeaux. Sarcastique à toute heure, on la surnomme la veuve noire car son mode operatoire rappelle sur de nombreux points l'animal arachnéique.Seduire, utiliser et tuer.C'est une sadique qui fait souffrir ses proies avant de les achever (mentalement ou physiquement...).

[†] Style de combat : Ayant apprit l'escrime très jeune grace à son père, elle manie le sabre à la perfection. Mais pour les proies qu'elle juge inninterressante, pourquoi leur donner le privilège de son talent alors qu'une simple balle bien placée peut les mettre hors jeu si facilement?
[†] Relations : Aucune
[†] Signes particuliers : Un tatouage sur le corps qui represente son allégence aux jumeaux.

IV. En plus
Une dague toujours glissée dans sa jartière.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Valombre
.::. Vampire Baron .::.
MODÉRATEUR
.::. Vampire Baron .::.MODÉRATEUR
avatar

Nombre de messages : 1430
Age : 33
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Baron
[S]tatut : Infant de Scylla-Sire d'Iris
Date d'inscription : 20/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [M] de Cassandra
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème
MessageSujet: Re: Samantha Duval [Gardien assassin]   Jeu 5 Juil - 23:25

Bienvenue!

Quelques fautes jalonnent ici et là ton texte, ce qui est un peu dommage.

Ensuite, j'ai l'impression en lisant ta fiche que nous sommes au 18e et 19 e siècle, or nous sommes en 2166, ton père n'a donc pu trouver la mort dans un duel de ruelle.

Voilà ce que j'ai relevé, les autres auront peut-être autre chose à rajouter Wink

_________________
En moi amour et souffrance sont inséparables
Et elles se plaisent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Duval
.::. Gardien .::.
MODÉRATEUR
.::. Gardien .::.MODÉRATEUR
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 29
[P]arti : Pris?
[F]onction : Assassin
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: {M} de Eléonor
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 6ème génération
MessageSujet: Re: Samantha Duval [Gardien assassin]   Lun 9 Juil - 22:59

Voili voilou j'ai modifié la mort du père (desolée si ca avait l'air un peu XVII-XVIIIe...)J'ai modifié les fautes que j'ai pu decelé (toujours plus dur de voir c'est propres fautes) et ai changé quelques details...J'attends le feu vert ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Re: Samantha Duval [Gardien assassin]   Mar 10 Juil - 12:48

Lisez le topic sur les gardiens dans l'encyclopédie et faîtes moi un léger résumé de leur fonction que je sois sûre de ne pas avoir confié un rôle de gardien à quelqu'un qui va le jouer comme un rôle de noble. Changer votre partit et je vous validerais.

(La aussi patience est mère de vertue, comme vous pouvez le voir nous avons beaucoup de fiches à valider)

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Duval
.::. Gardien .::.
MODÉRATEUR
.::. Gardien .::.MODÉRATEUR
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 29
[P]arti : Pris?
[F]onction : Assassin
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: {M} de Eléonor
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 6ème génération
MessageSujet: Re: Samantha Duval [Gardien assassin]   Mar 10 Juil - 13:08

Alors pour le petit resumé : Les gardiens n'ont pas de partis dans l'île bien qu'ils soient engagés par les jumeaux ils ne sont pas pour autant loyaliste.C'est un peu la "police" de l'island, car ils servent surtout à maintenir l'ordre et l'equilibre.Leurs applications sont diverses des plus anodines aux plus sanglantes. (Assassin, collecteur, espion...)

et je change le parti...merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Re: Samantha Duval [Gardien assassin]   Mar 10 Juil - 14:16

Nickel miss, tu es validée ! Amuse toi bien !

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Duval [Gardien assassin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Duval [Gardien assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) david tennant ? ange gardien assassin
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Gardiens-
Sauter vers: