J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: Les Nobles ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: .:: Les Nobles ::.   Ven 22 Juin - 14:30



Définition :Les vampires nobles se complaisent dans le luxe. Ils sont pour la plupart, vêtus de tissus raffinés et hors de prix, tels que la soie. Ils ressemblent beaucoup aux nobles des cours d’il y a longtemps. Les femmes nobles sont vêtues de somptueuses robes, elles portent toujours des corsets pour certaines. Les hommes, eux, sont également vêtus de pièces d’étoffes richement travaillées. En dehors de ce qui se passe dans le palais, les vampires nobles n’accordent que des regards plein de dédain et de mépris envers les vampires des bas quartiers. Ils se rient de leur situation misérable, enfin pour ce qu’ils en connaissent car la plupart du temps, ils ne font pas attention à eux et vivent dans leur petit monde plein de richesses, bien lotis dans leur luxe. Ils peuvent avoir leur propre demeure, mais certains logent dans le palais des Jumeaux. La condition est de leur prêter allégeance. De ce fait, ils font donc partie de leur cour. Les Barons eux, sont en fait pour la plupart des invités des Jumeaux. Ils possèdent chacun un duché dans l’île, plus ou moins éloigné du palais des Jumeaux.

Les nobles sont en général du même parti politique que celui du Baron qui commande le duché dans lequel il vivait avant de rejoindre le Palais.

Fonctions courantes :
Toutes sont possibles, artiste, cuisinier royal, musiciens, orateur etc ..

Partit politique possible :
Résistant ( très rare )
Conservateur
Loyaliste ( Grand majorité )

__________________________________________________________________

Une journée d’un vampire noble:

La « journée » d’un noble, consiste à se prélasser dans le luxe qui leur ait permit par les Jumeaux au sein de leur palais, du moment que le noble leur prête allégeance. Il se promène donc dans et en dehors du palais avec son esclave qui le suit partout où il se rend. Certains nobles n’aiment pas se salir les mains en chassant des humains pour s’abreuver de leur sang. Si un de ces nobles possèdent un esclave étant également un vampire, il lui sommera donc de se mettre en chasse pour lui ramener une victime. D’autres n’hésitent pas à se salir les mains pour le simple plaisir d’aller torturer un humain dont personne ne regretterait la disparition.

Leur vie de luxe :

Ces nobles aiment le luxe, c’est bien connu. Si l’on devait fixer un prix pour chaque meuble, chaque tissu, alors tout serait hors de prix pour de simples vampires. Les chambres qui leur sont destinées lors de leur séjour plus ou moins long dans le palais des Jumeaux, respirent le luxe, la richesse et le raffinement. Il faut savoir que les Jumeaux n’ont pas leur pareil lorsqu’il s’agit de choisir chaque pièce, chaque meuble pour embellir leur palais. Plusieurs banquets sont donnés dans les différentes salles qui composent le palais, comme la salle du bal d’hiver, ou encore la salle de bal d’été.

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: Les Nobles ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. 4 - Droits et devoirs des nobles
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» Des nobles, des nobles, oui mais des Tenryuubitos !
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» A triste sire, triste mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Statut et fonction-
Sauter vers: