J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: Les Humains ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Hecker

avatar

Nombre de messages : 738
Age : 30
[P]arti : Loyalistes
[F]onction : Esclave
[S]tatut : Humaine de Nicolas de Valombre
Date d'inscription : 04/09/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Nicolas de Valombre
[L]ignée:
[G]énération:

MessageSujet: .:: Les Humains ::.   Jeu 21 Juin - 13:46

Les Humains


Description :

Les humains peuvent venir de tous les coins du monde, de tous les continents sans exception. Ils peuvent être amenés en Islande par des collecteurs qui « chassent » les humains qui seraient susceptibles de plaire aux nobles de l’île. Mais certains nobles peuvent avoir une certaines préférence pour tel ou tel type d’humains. Les vampires peuvent se montrer assez difficiles, il ne faut pas l’oublier. Les esclaves peuvent même être amenés des bas quartiers de l’Islande, cela n’est pas rare.

Au palais :

Ces mortels sont réduits à l’état d’esclave par les vampires nobles, ils les servent sans discussion de peur de finir sur la table au prochain banquet. Certains servent les vampires nobles, d’autres les Barons, et les plus « chanceux » les Jumeaux. Il ne tient qu’au maître de bien s’occuper de son esclave ou non, de lui fournir une garde robe descente pour le servir, d’être bien nourrit ou même bien logé. Les esclaves ont leur petite chambre sous terre, non loin des sous-sols où se trouvent les prisons et le laboratoire, de même que les laveries et les cuisines qui se trouvent, elles, dans les coulisses.

En dehors du palais, dans les bas quartiers :

Ce sont les humains pauvres que l’on retrouve en dehors des enceintes du palais. Misérables et sales, on les retrouve arpentant les rues à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Ils se cachent parfois des collecteurs car ils tiennent à leur vie, si misérable soit-elle. D’autres se font délibérément attrapée, espérant avoir un semblant de vie meilleure dans le palais des Jumeaux, quitte à servir de domestique à ces êtres de la nuit. Ils essaient parfois de cohabiter avec les vampires des bas quartiers, car ils se montrent un peu plus tolérants que les nobles.

Positionnement au niveau politique :

On ne peut pas dire que les humains portent les vampires dans leur cœur, tout du moins ceux qui viennent d’ailleurs. Pour ce qui est des humains nés sur les terres d’Islande, c’est tout autre chose. Pour eux, il est tout naturel que ce soient les vampires qui dirigent l’île, car elle est totalement coupée du monde. Qui de mieux qu’eux pourrait diriger l’île ? Les humains natifs de l’île n’ont jamais pensé à s’enfuir de l’île car ils seraient livrés à eux-mêmes dans un monde complètement différent de l’Islande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: Les Humains ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Autres races-
Sauter vers: