J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: Les gardiens ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: .:: Les gardiens ::.   Dim 17 Juin - 17:43

LES GARDIENS



Définition : Dico : Les gardiens sont des vampires engagés par les jumeaux pour maintenir la paix sur l'île. Ils sont neutres, ni loyalistes, ni conservateurs, ils sont juste pour l'île. Leurs fonctions sont diverses, allant de la simple garde jusqu'à l'assassinat en passant par la collecte. Ils sont la main executante de l'Islande .


Leur fonctions :

[X] Garde
[X] Rapatrieur & collecteur
[X] Espion
[X] Assassin
[X] Fournisseur
[X] Pilote

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Re: .:: Les gardiens ::.   Jeu 2 Aoû - 23:43

VampireS - Les Gardiens by KS.


"Qui toûche à la survie de notre race et au bien de notre terre goûtera l'amertume de nos crocs...
Nous sommes les ombres qui protègent les plaisirs et les nuits de nos frères et soeurs.
Nous sommes les gardiens, terribles serviteurs du bien de notre nocture nation.
Qui s'affiche, complote contre elle où pire : la trahit, ne comptera plus ses malheurs."


"L'ombre et la lumière"
A. Strombreaker.
Premier commandant de l'ordre des gardiens




Bref historique des origines de l'Ordre :

Les Gardiens, ou plus exactement l'Ordre des Gardiens, est né à la fin de la conquête de l'Islande par les Jumeaux, sur l'initiative de Liliane. Plus exactement lorsque l'Athling, le parlement, tomba. Les premiers gardiens furent désignés dans les vampires les plus anciens de l'armée des Jumeaux, et c'est l'ambitieux lilianite Adam Stormbreaker qui en prit la direction en tant qu'unique commandant. Le premier rôle de l'organisation fut de récupérer toutes les installations humaines, tel que les centres géo-sismiques ainsi que toutes les informations possibles et imaginables que les humains avaient abandonnés dans leur asservissement et leur extermination. L’enjeu était de taille, il s'agissait de permettre une survie à long terme pour une nation de vampires. La naissance de l'Ordre de des gardiens de déroula en 4 grandes étapes.

I- Strombreaker et la structuration du pays.

Le Premier Commandant ne perdit pas de temps et s'empara de toutes les manufactures et des moyens de transports encore en l'état, qu'il joint en une même infrastructures permettant l'installation des duchés vampiriques et la rénovation de la capitale ainsi que la construction du mur d'enceinte autour du palais que les Jumeaux faisait alors rénover. D'une manière générale, l'action du premier Commandant permit d'apporter les bases de la survie au pays. Cependant son côté ambitieux et son influence grandissante sur l'ordre poussèrent nos nobles dirigeant à nommer un second commandant pour diminuer sa puissance et apporter un équilibre dans la direction entre Lilianites et Rociélites.

II- L'architecte.

Les Jumeaux nommèrent un jeune mais puissant vampire Rociélite nommé Martin. Ce vampire était un individu très subtil et très aimé de ses congénères, tout le contraire du premier commandant. Son arrivée apporta aux gardiens plus de moyens et une image meilleure. Les gardiens se diversifièrent et s'étoffèrent de rôles autres qu'assassin et espion. Martin prit en main l'achèvement du palais, notamment au niveau des passages secrets et des systèmes de défense. Il eût notamment l'idée de mettre de lourds volets électriques aux fenêtres. Ce qui était beaucoup plus pratique durant la journée. Cet attardement sur le Palais lui valu le surnom de l'architecte. Mais c'est également lui qui commença à faire venir les premiers biens de consommation en signant des accords avec des entreprises étrangères. Alors que dans le même temps Adam installait sur ordre des jumeaux, un système de traite d'humains pour fournir aux autres vampires de quoi s'amuser un peu.

III- La guerre de l'ombre.

Mais les choses ne se passèrent pas aussi bien que prévu, car les deux commandants ne s’appréciaient pas du tout. Et au lieu d'une concurrence, c'est une véritable sédition qui se produit et une guerre silencieuse qui éclata : Stormbreaker, avec ses assassins, espions et collecteurs, et de l'autre côté, Martin avec ses fournisseurs, pilotes et gardes. Au terme d'un conflit qui fait quelques morts et dont les déroulements sont conservés secrets par le devoir des gardiens, Stormbreaker tua Martin. La loi des vampires s'appliqua alors pour ce meurtre qui fit éclater le conflit au grand jour. Un jeune assassin rociélite et prometteur fut mandaté pour tuer Stormbreaker. Ce jeune assassin sera plus tard nommé commandant à la place de l'architecte et occupe toujours d'ailleurs cette noble charge...

IV- Réunification et modernisation de l'ordre.

Krieger Scordard assassin de Stormbreaker fut nommé commandant en remplacement de l'Architecte, tandis que pour les lilianites, on nommait une femme du nom d'Arcania Vandesnar, issue quant à elle de la branche des espions. Sous la poigne de fer de ces deux vampire l'ordre prit enfin le visage qu'il conserve toujours. Il fut décidé de lois et de cadres fixes pour les gardiens. Et ils se dotèrent d'un important système informatique afin de doter l'île d'un système de défense et de gestion des données autonome et performant. une hiérarchie plus nette et un système de codirection basé sur la coopération des deux commandants furent également mis en place. Le quatrième commandant, Arcania, disparut en mission. Krieger lui resta en place.


Organisation :

- L'Ordre des Gardiens est aujourd'hui la seule armée officielle de l'Islande. Elle dispose de moyens colossaux et d'une hiérarchie stricte dans l'unique but de protéger la race des vampires.
Les gardiens forment une organisation indépendante placée sous l'autorité des Jumeaux. Ses rôles sont la surveillance du territoire, la subsistance de la race et la purge du sang. Pour ce faire, son système organisationnel repose sur 6 sections spécialisées :

- Assassinat : L'assassin traque les traitres au sang et les ennemis de l'Islande pour le compte des Vampires.
- Espionnage : L'espion est l'œil de son peuple, il collecte les informations vitales et observe les déplacements ennemis pour mieux noyauter leurs actions. Ils agissent le plus souvent en secret.
- Pilotage : Le pilote conduit les missions extérieures de leurs compagnons gardiens. Rapidité et discrétion sont ses mots d'ordres.
- Rapatriement : Le collecteur ou rapatrilleur capture les humains pour le compte de l'ordre, afin d'assurer une réserve de nourriture et d'esclaves aux vampires.
- Fourniture : Le fournisseur trouve des denrées et des biens de consommations spécifiques. Grâce à la conclusion d'accords commerciaux avec d'autres pays, ils permettent de maintenir des relations diplomatiques stables. Cartant que l'Islande achète, personne de la communauté internationale ne trouve à y redire.
- Corps de Garde : Le garde accomplit une mission de police et de défense intérieure de l'Islande et du Palais des Vampires.

Deux commandants se partagent une autorité totale sur leurs troupes, Ces modalités donnent le schéma hiérarchique suivant :

-> Commandants (2)

-> Agents : Fournisseurs, Gardes, Collecteurs, Assassins, Espions, Pilotes


Les Devoirs du Gardien :

On prétend dans le peuple et parmi les nobles que les gardiens possèdent tous les droits. En réalité les gardiens obéissent à cinq grands devoirs. Pour lesquels la désobéissance est souvent fatale.

- > Secret : Ne pas ébruiter les affaires importantes aux tiers, excepté s'il s'agit d'un ordre.
- > Fidélité : Rester fidèle à l'île et à la race. La traîtrise est punie de mort.
- > Obéissance : Respect des ordres et des supérieurs dans l'organisation.
- > Objectivité : Ne pas se laisser entraîner dans les luttes de pouvoirs.
- > Noblesse : Être digne de son sang.

Recrutement :

Devenir gardien n'est pas chose aisée. Il faut être remarqué par un membre de l'ordre ou l'un des Jumeaux, qui proposera une requête à l'un des commandants. Celui-ci peut soit accepter, soit refuser et n'est tenu à aucune obligations, même si généralement ils respectent le souhait de jumeaux en la matière.
De même l'autre commandant peut choisir de s'opposer ou pas à une nomination, il en va de même pour les Jumeaux. 3 gardiens s'ils ont des griefs contre la personne nommée peuvent le signaler à leur commandant.

[Devenir gardien nécessite de manière générale un bon niveau rp. Une justification du niveau est demandée pour tout poste supérieur à celui d'agent. Nous nous réservons le droit de vous refuser le poste si votre fiche n'est pas à la hauteur.]

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: Les gardiens ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Statut et fonction-
Sauter vers: