J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enosh [Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.

[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Enosh [Partenaire]   Lun 8 Jan - 22:57

ENOSH

Bienvenue sur Enosh, que vous soyez errant du web de passage ou potentiel joueur ^^. Enosh est un jeu se déroulant sur forum, dans un contexte totalement original créé par les admins, prenant tout de même quelques bases connues, à savoir le Londres du 19ème siècle, mais à la sauce steam punk, et histoire d'être innovant, avec en option quelques vampires, lycans, mais aussi alchimistes et exorcistes. .

Un jour, Caïn décida de fonder une cité, elle fut la plus belle de toutes. Une véritable splendeur. Elle porte le nom de Enosh, en honneur de son Enfant Vampirique favori, Enoch le Sage.

Voila d'où vient le nom du forum et du jeu, qui se veut novateur et agréable pour tous. Pour les personnes intéressées, il est conseillé de lire l'intégralité du site et de bien prendre connaissance de l'univers, du style de jeu et du règlement... Plus que conseillé, indispensable même XD...Trop long? Si lire cela vous rebute alors vous ne vous plairez pas à Enosh ^^. Ce jeu à été fait pour les joueurs passionnés et les lecteurs ! =D

INTRODUCTION AU JEU

Londres... mais peut être pas tout à fait celle que vous connaissez, pauvres humains inconscients de ce qui vous entoure.
    Londres, en ce début du XIXème siècle, est prospère. La machine à vapeur a été découverte il y a peu de temps, et déjà des dizaines d'applications lui sont trouvées pour le confort de tous, et le développement industriel ne semble pas s'arrêter là, malgré les cris de la populace qui y voit des machines du diable à l'œuvre.
    Non, pas de diablerie derrière cela, juste des explications physiques et chimiques.

Mais nulle crainte... les diableries existent réellement en ce monde. Le monde des ténèbres.

Un nom un peu grandiloquent, mais certainement adapté car la plupart des créatures qui s'y terrent craignent le soleil et ne voient jamais le monde autrement que sous le couvert de l'obscurité.
    Les vampires, les lycans, les esprits... ils ont toujours été là, autour de nous, vivant en symbiose, ou comme des parasites, sans que les humains ne se dégagent de leurs oeillères.
    Mais peut être parce que les humains ont appris à rationaliser toute chose, ils ont appris à craindre encore plus ceux qu'ils ne pouvaient expliquer.
    Ils partagent donc Londres avec nous, et nous les chassons, ou ils nous chassent.

Qui çà, nous ?
    A... laissez moi me présenter.
    Je suis un exorciste. Un humain, médium, sensible aux énergies dégagées par les morts qui restent dans ce monde.
    Mon rôle est de les détruire, ou plutôt de les renvoyer sur le plan d'existence où ils devraient être. Je m'attaque en général aux esprits désincarnés, mais les vampires sont parfois ma proie.

Et oui, les humains peuvent avoir des pouvoirs aussi.
    Au grand dam des scientifiques qui aimeraient bien les disséquer.

On résume ? Humains, scientifiques ou adeptes de l'occultisme, vampires, garous et esprits. Dans une même ville. Et personne n'envisage la cohabitation comme une réponse adéquate.

Alors , vous avez choisi votre camps ?

Revenir en haut Aller en bas

Enosh [Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1