J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
avatar

Nombre de messages : 841
[P]arti : Aucun
[F]onction : Espionne
[S]tatut : Noble / Gardien
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6eme génération
MessageSujet: Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]   Ven 20 Jan - 23:39

Nom : Vos Verctun ( se lit Voss Ferctune)

Prénom :Amélia

Surnom(s) éventuel(s) :La sanguinaire, la sauvage, Akakawa( fleuve rouge en japonnais)

Âge :83 ans

Âge de transformation : 20 ans

Sentiment vis à vis des humains : Amélia est une sanguinaire qui même si on ne le dirait pas ne tue pas que par plaisir. Elle aime faire souffrir mais les humains ne sont pas forcement ses cibles premières.

Race:Vampire

Statut : Vampire des bas quartiers

Parti : Loyaliste

Fonction :Servante, garde du corps de Maelan

Description physique : Deux yeux vert clair, des cheveux brun, fins qui cachent souvent son visage pale aux traits fins et à la bouche rouge vif. Elle n'est jamais maquillée et porte un collier noir (style gothique) avec un pendentif en forme de triskell. Elle est plutôt petite (1m65) ce qui lui confère la capacité de pouvoir se faufiler dans des endroits etriqués. Elle possède une musculature toute en finesse se qui ne l'empèche pas d'avoir une force considérable. Elle est constemment habillée de noir des pieds à la tête et porte, quand elle est dehors, une long manteau de cuir noir. En dessous elle porte un haut assez fin, mais ample pour lui permettre de se battre sans contraintes. Puis elle porte un long pantalon noir au dessus de ses bottes de cuir.

Description morale : Elle parait assez obeissante de loin mais elle est plutôt une sauvage, mystérieuse, solitaire. Elle parle assez peu, trouvant d'ailleurs ridicule le fait que les bourgeois parlent constemment pour ne rien dire. Mais elle est capable de vous faire un long speach sur un sujet si il faut convaincre ou persuader quelqu'un. Elle est plutôt respectueuse envers Maelan mais laisse tomber les politesses quand ils sont tout les deux seuls. Elle écoute toujours ce qu'il dit mais après pour qu'elle en tienne compte c'est pas gagné. C'est un peu une tête de mule! De plus elle est le contraire de la délicatesse et de la passivité: elle est violente, dangeureuse et ne fait pas trop dans le détail. Par certains cotés elle est sociopathe, elle voit bien la différence entre bien et mal mais elle s'en moque pas mal.

Histoire : Elle est née après le grand appel des vampires en Islande. Elle faisait partit des habitants de l'île et était censée servir de garde manger. Mais l'histoire en a voulu autrement, ainsi qu'elle. Elle a vécu les trois premières années de sa vie avec ses parents dans une petite maison, calfeutrée derrière des arbres imposants. Le printemps approchait alors que sa mère servit de plateau repas à un vampire. Son père ancien militaire, avait tenté de faire quelque chose mais sa femme l'en empécha pour que leur fille puisse vivre avec un de ses parents. Son père l'éleva donc en lui apprenant à se battre, à tirer avec des armes et surtout à magner les katanas que possédaient son grand-père et que son père lui offrit a l'age de 12 ans. Elle devint vite redoutable et dépassa son père dans tous les domaines. Pendant ce temps elle vouait un véritable culte aux vampires ignorant que ceux-ci existaient réellement. C'était une sanguinaire née, une vampire dépourvu de dents suffisamment longues. Elle devint vite redoutable et dépassa son père dans tous les domaines. Mais bientôt sa vie allait changer radicalement. Son père lui raconta pourquoi sa mère n'était plus de se monde et lui dévoila l'existence des vampires.

Les vampires qui ne les avaient pas oubliés vinrent frapper à leur porte. Amélia, qui jusque là n'avait pas rencontrée de vampires, eu une réaction plutôt normale face à eux, de la haine et de la fascination. Mais que ce soit sa mère ou celle d'un autre, les vampires avaient besoin de sang pour ce nourrir ce qui leur fournissait une "excuse" d'avoir emportée sa mère. Les vampires venaient ici pour se nourrir c'était évident mais elle ne les laisserait pas faire, elle protégerait son père. C'est ce qu'elle aurait voulu faire si son père ne l'avait pas violemment assomée pour qu'elle ne bouge plus et il la planqua dans un coin de la maison modeste qu'ils habitaient. Amélia folle de rage se réveilla rapidement à cause du froid qui régnait dans sa cachette. Elle souleva le plancher qui l'avait caché et au vu de l'état de l'intérieur de la maison elle comprit tout de suite ce qui c'était passé. Son père c'était battu jusqu'à la fin et avait résisté comme un héros. Les larmes coulèrent sur son visage pâle, elle rammassa quelques effets personnels, dont les katanas de son grand-père, les armes de son père et elle quitta la demeure familliale. Son coeur s'endurcit alors fermement, déjà qu'il n'était pas très tendre...

Elle errait dans les rues cherchant à manger dans les poubelles de restaurants. Elle en voulait au humains de ne rien faire mais en même temps elle remerciait les vampires d'exister car les humains n'avaient plus d'avenir, ils devenaient trop passifs. Elle erra ainsi dans les rues jusqu'a l'age de 20 ans. C'est là qu'elle rencontra son premier combat de vampire. En effet un vampire petit bourgeois sortait, presque soul, d'un bar, parce qu'il venait de perdre une majeure partie de ses sous. Il cria, soudain, fort dans la rue qu'il désirait un verre de sang bien frai servit avec deux demoiselles. Amélia passait par là et attira le vampire. Il la suivit discrétemment par faim. Elle se sentait observée et se retourna pile au moment ou le vampire se lança vers elle pour la mordre. Un combat commença alors, elle qui pourrait réglé ses comptes de vengeance avec les vampire et lui qui voulait rassasié sa faim. La pluie et les éclairs traversaient le ciel. L'humaine et le vampire se battaient au corps à corps et aux armes blanches, ils s'enchainait les coups et hereusement pour le vampire qu'il n'était pas soul sinon Amélia aurait pu en faire de la chair a patée. Le combat dura près d'une heure attroupant les badeaux aussi bien vampires qu'humains, personne ne voulait stopper le combat de ce vampire contre cette humaine qui semblait plutôt douée. L'apprentissage qu'Amélia avait eu lui servait énormément et lui permit d'avoir l'avantge de l'endurance. Au bout d'un moment le bourgeois fatiguait et l'alccol n'était pas pour rien. Il commit plusieurs erreurs permetant à Amélia de le touché plusieurs fois. Puis elle l'acheva en lui donnant un coup spécial, imparable pour un humain. Le vampire s'étala de tout son long à terre, sonné. L'exploit qu'elle venait de remporter lui fit gagner le bonus d'être mordu par un vampire qui trouvait dommage qu'un aussi bon élément reste humain plus lontemps. La douleur lancinante de la morsure lui fit perdre connaissance.

Elle se reveilla dans une grande pièce, sur un lit au draps bleu. La tête sonnée, elle se releva difficilement. Elle se regarda dans un mirroir et ne vit aucun changement a part la marque de la morsure. Mais la première nuit suivante fut insoutenable, elle se transforma peu a peu en vampire. La douleur fut t'elle qu'elle sortit pas la fenêtre en brisant les carreaux. Elle courru pieds nus dans la rue.

Après cette nuit elle reprit une vie presque normale mais en tuant des humains pour se nourrir. Elle rencontra de nouveau le vampire qui l'avait mordu et qui lui proposa de rentrer a son service. Elle accepta mais le vampire. Un jour alors qu'elle devait suivre une noble soupçonné de trahison elle se trouva nez à nez avec Maelan. Elle engagea alors un combat avec le vampire qui protégeait la proie d'Amélia. Mais l'expérience de Maelan lui assurérèrent la victoire mais le combat n'était pas inintéressant. Ils gardèrent contact jusqu'à ce que l'homme que protégeait Maelan fut tué pour trahison. Maelan se trouva alors à la place du noble et Amélia en profita pour offrir ses services à celui-ci. Désormais ils sont ensemble depuis 6 ans et Amélia compte bien faire duré cette relation avec le vampire.

Signe physique particulier : Elle ne quitte jamais ses katana dont les paumeaux sont en forme de dragons gravés dans le bois qui constitue le manche.

Style de combat : Elle se bat avec son corps, avec deux katanas et aussi avec des armes à feu. C'est un peu un soldat d'élite en son genre. Elle pratique de nombreux arts martiaux comme le taïkwondo, le jutchitsu, le karaté, le judo, le taïjitsu. Pour les armes à feu elle préfère les Desert Eagle, mais des automatiques sont plus pratiquet quand il faut tirer de deux cotés différents.

Autre:


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
avatar

Nombre de messages : 841
[P]arti : Aucun
[F]onction : Espionne
[S]tatut : Noble / Gardien
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6eme génération
MessageSujet: Re: Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]   Dim 22 Jan - 12:04

voila j'ai finit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Nosferatu
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 30
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Ancien favori de la Reine
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 2eme génération
MessageSujet: Re: Amélia Vos Ferctun   Dim 22 Jan - 16:00

Alors commençons par la correction:

Amélia a écrit:


Description physique : Deux yeux verts clairs, des cheveux bruns, fins qui cachent souvent son visage pale aux traits fins et à la bouche couleur rouge vif. Elle n'est jamais maquillée et porte un collier noir (style gothique) avec un pendentif en forme de triskell. Elle est plutôt petite (1m65) ce qui lui confère la capacité de pouvoir se faufiler dans des endroits etriqués. Elle possède une musculature toute en finesse se qui ne l'empèche pas d'avoir une force considérable. Elle est constemment habillée de noir des pieds à la tête et porte, quand elle est dehors, une long manteau de cuir noir. En dessous elle porte un haut assez fin, mais ample pour lui permettre de se battre sans contraintes. Puis elle porte un long pantalon noir au dessus de ses bottes de cuir.

Description morale : Elle parait assez obeissante de loin mais elle est plutôt une sauvage, mystérieuse, solitaire. Elle parle assez peu, trouvant d'ailleurs ridicule le fait que les bourgeois parlent constemment pour ne rien dire. Mais elle est capable de vous faire un long speach sur un sujet si il faut convaincre ou persuader quelqu'un. Elle est plutôt respectueuse envers Maelan mais laisse tomber les politesses quand ils sont tout les deux seuls. Elle écoute toujours ce qu'il dit mais après pour qu'elle en tienne compte c'est pas gagné. C'est un peu une tête de mule! De plus elle est le contraire de la délicatesse et de la passivité: elle est violente, dangeureuse et ne fait pas trop dans le détail. Par certains cotés elle est sociopathe, elle voit bien la différence entre bien et mal mais elle s'en moque pas mal.

Histoire : Elle est née après le grand appel des vampires en Islande. Elle faisait partit des habitants de l'île et était censée servir de garde manger. Mais l'histoire en a voulu autrement, ainsi qu'elle. Elle a vécu les trois premières années de sa vie avec ses parents dans une petite maison, calfeutrée derrière des arbres imposants. Le printemps approchait alors que sa mère servit de palteau repas à un vampire. Son père ancien militaire, avait tenté de faire quelque chose mais sa femme l'en empécha pour que leur fille puisse vivre avec un de ses parents. Son père l'éleva donc en lui apprenant à se battre, à tirer avec des armes et surtout à magner les katanas que possédaient son grand-père et que son père lui offrit a l'age de 12 ans. Elle devint vite redoutable et dépassa son père dans tous les domaines. Pendant ce temps elle vouait un véritable culte aux vampires ignorant que ceux-ci existaient réellement. C'était une sanguinaire née, une vampire dépourvu de dents suffisamment longues. Elle devint vite redoutable et dépassa son père dans tous les domaines. Mais bientôt sa vie allait changé radicalement. Son père lui raconta pourquoi sa mère n'était plus de se monde et lui dévoila l'existence des vampires.

Les vampire qui ne les avaient pas oubliés vinrent frapper à leur porte. Amélia, qui jusque là n'avait pas rencontrée de vampires, eu une réaction plutôt normale face à eux, de la haine et de la fascination. Mais que ce soit sa mère ou celle d'un autre, les vampires avaient besoin de sang pour ce nourrir ce qui leur founissait une "excuse" d'avoir emportée sa mère. Les vampires venaient ici pour se nourrir c'était évident mais elle ne les laisserait pas faire, elle protégerait son père. C'est ce qu'elle aurait voulu faire si son père ne l'avait pas violemment assomée pour qu'elle ne bouge plus et il la planqua dans un coin de la maison modeste qu'ils habitaient. Son père fut emmené loin de leur maison et dévoré bien gentilment à un grand banquet. Amélia folle de rage se réveilla rapidement à cause du froid qui régnait dans sa cachette. Elle souleva le plancher qui l'avait caché et au vu de l'état de l'intérieur de la maison elle comprit tout de suite ce qui c'était passé. Son père c'était battu jusqu'à la fin et avait résisté comme un héros. Les larmes coulèrent sur son visage pale, elle rammassa quelques effets personnels, dont les katanas de son grand-père, les armes à feu ou non de son père et elle quitta la demeure familliale. Son coeur s'endurcit alors fermement, déjà qu'il n'était pas très tendre...

Elle errait dans les rues cherchant à manger dans les poubelles de restaurants. Elle en voulait au humains de ne rien faire mais en même temps elle remerciait les vampires d'exister car les humains n'avaient plus d'avenir, ils devenaient trop passifs. Elle erra ainsi dans les rues jusqu'a l'age de 20 ans. C'est là qu'elle rencontra son premier combat de vampire. En effet un vampire petit bourgeois sortait, presque soul, d'un bar, parce qu'il venait de perdre une majeure partie de ses sous. Il cria, soudain, fort dans la rue qu'il désirait un verre de sang bien frai servit avec deux demoiselles. Amélia passait par là et attira le vampire. Il la suivit discrétemment par faim. Elle se sentait observée et se retourna pile au moment ou le vampire se lança vers elle pour la mordre. Un combat commença alors, elle qui pourrait réglé ses comptes de vengeance avec les vampire et lui qui voulait rassasié sa faim. La pluie et les éclairs traversaient le ciel. L'humaine et le vampire se battaient au corps à corps et aux armes blanches, ils s'enchainait les coups et hereusement pour le vampire qu'il n'était pas soul sinon Amélia aurait pu en faire de la chair a patée. Le combat dura près d'une heure attroupant les badeaux aussi bien vampires qu'humains, personne ne voulaient stoppés le combat de ce vampire contre cette humaine qui semblait plutôt douée. L'apprentissage qu'Amélia avait eu lui servait énormément et lui permit d'avoir l'avantge de l'endurance. Au bout d'un moment le bourgeois fatiguait et l'alccol n'était pas pour rien. Il commit plusieurs erreurs permetant à Amélia de le touché plusieurs fois. Puis elle l'acheva en lui donnant un coup spécial, imparable pour un humain. Le vampire s'étala de tout son long à terre, sonné. L'exploit qu'elle venait de remporter lui fit gagner le bonus d'être mordu par un vampire qui trouvait dommage qu'un aussi bon élément. La douleur lancinante de la morsure lui fit perdre connaissance.

Elle se reveilla dans une grande pièce, sur un lit au draps bleus. La tête sonnée, elle se releva difficilement. Elle se regarda dans un mirroir et ne vit aucun changement a part la marque de la morsure. Mais la première nuit suivante fut insoutenable, elle se transforma peu a peu en vampire. La douleur fut t'elle qu'elle sortit pas la fenêtre en brisant les carreaux. Elle courru pieds nus dans la rue.

Après cette nuit elle reprit une vie presque normale masi en tuant des humains pour se nourrir. Elle rencontra de nouveau le vampire qui l'avait mordu et qui lui proposa de rentrer a son service. Elle accepta mais le vampire. Un jour alors qu'elle devait suivre une noble soupçonné de trahison elle se trouva nez à nez avec Maelan. Elle engagea alors un combat avec le vampire qui protégeait la proie d'Amélia. Mais l'expérience de Maelan lui assurérèrent la victoire mais le combat n'était pas inintéressant. Ils gardèrent contact jusqu'à ce que l'homme que protégeait Maelan fut tué pour trahison. Maelan se trouva alors a la palce du noble et Amélia en profita pour offrir ses services à celui-ci. Désormais ils sont ensemble depuis 6 ans et Amélia compte bien faire duré le vampire.

Signe physique particulier : Elle ne quitte jamais ses katana dont les pomeau sont en forme de dragons gravés dans le bois qui constitue le manche.

Style de combat : Elle se bat avec son corps, avec deux katanas et aussi avec des armes à feu. C'est un peu un soldat d'élite en son genre. Elle pratique de nombreux arts martiaux comme le taïkwondo, le jutchitsu, le karaté, le judo, le taïjitsu. Pour les armes à feu elle préfère les Desert Eagle, mais des automatiques sont plus pratiques et quand il faut tirer de deux cotés différents.

Autre:

Voila pour les fautes, il n'y en a pas énormément.
Maintenant venons en aux incohérences.

Amelia a écrit:
Son père fut emmené loin de leur maison et dévoré bien gentilment à un grand banquet

Fait attention avec ce genre de phrases, les vampires ne sont pas cannibales, il suçurent juste le sang de leurs victimes. Ils les pressent comme des citrons ^^

Amelia a écrit:
lui donnant un coup spécial

A part si c'est une technique "secrète" cela serait pas mal si tu décrivait un peu ton coup

Amelia a écrit:
un vampire qui trouvait dommage qu'un aussi bon élément. La douleur

Un aussi bon élément ???? puisse quelque chose ?
Tu n'as pas fini ta phrase

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai relevé. Corrige moi tout ca le plus rapidement.

Maintenant les points positifs. Ton personnage est vraiment interessant, fillette vampire aux talents guerriers énormes, moi je suis fan.
Le passage suivant la morsur, c'est a dire la transformation est un excellent point, car das de normbreuses fiche, le fait qu'une transformation est un passage térriblement douloureux a été omis (y compris par moi même) Donc good for you.

Dernière chose, ton avatar est vraiment trop petit. Je peux te proposer ceci:





Juste parceque je l'aime bien.

Voila pour moi la validation ne fait aucun doute. Corrige les fautes, met un avatar plus grand, peu importe si c'est l'un que je t'ai proposé et éclate toi dans le RP

Bienvenue sur Vampires Amélia.
[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
avatar

Nombre de messages : 841
[P]arti : Aucun
[F]onction : Espionne
[S]tatut : Noble / Gardien
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6eme génération
MessageSujet: Re: Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]   Dim 22 Jan - 18:15

voila et merci pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Nosferatu
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 30
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Ancien favori de la Reine
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 2eme génération
MessageSujet: Re: Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]   Dim 22 Jan - 19:03

Un petit conseil pour ton avatar ! Pour qu'il soit un peu plus grand (c'est a dire de la taille du mien par exemple)

Tu vas mettre ce lien :

http://img26.imageshack.us/img26/1443/virgin13tm4nf5uz.jpg

dans ton profil ! (tout en bas dans la section avatar il y'a une case ou il y est inscrit : "lier l'avatar a partir d'un autre site" [juste au dessus du bouton "montrer la galerie")

Puis tu fait "envoyer" et ton avatar sera tout grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
avatar

Nombre de messages : 841
[P]arti : Aucun
[F]onction : Espionne
[S]tatut : Noble / Gardien
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6eme génération
MessageSujet: Re: Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]   Dim 22 Jan - 19:06

marchiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Nosferatu
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 30
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Ancien favori de la Reine
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 2eme génération
MessageSujet: Re: Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]   Dim 22 Jan - 19:28

Et bien voila, tu es SUPERBE Very Happy ravit d'avoir pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Vos Ferctun [Gardien Espion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Gardiens-
Sauter vers: