J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Obscidience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Obscidience   Mar 18 Juil - 21:01

Nouveau forum à la Damie's like - cette phrase fait très entreprise -
Bref mon nouveau bestiau mis en place à l'aide de Cala ^_^


~ † ~ Obscidience ~ † ~
Et dans un soupçon de vent et de délice .. la feuille morte s'échoua


    Prologue :
    Encore quelques minutes monsieur le bourreau. Vous me paraissez bien pressé ..


    Mary Madeleine attendait, debout devant l'échafaud. Avec sa lame si brillante qui luisait dans les lueurs d'éros. Elle avait beau avoir cru éternellement aux soins du soleil et ses bienfaits, aujourd'hui personne ne viendrait la sauver. Accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis.

    Les larmes aux yeux, elle s'avança.

    La foule lâcha un ho d'exclamation et une jeune femme se détacha de la populace. Un sourire aux lèvres, nullement contrariée par les évènements qui se déroulaient sur la place publique. Oui .. Mary Madeleine avait été accusée d'un crime que son âme n'avait pas commis, mais dont son corps se rendait mille fois coupable. Dommage, elle avait tant aimé cette enveloppe que la quitter avait été un déchirement. Mais c'était ça ou la mort ...

    La dénommée Matriarca était ce que l'on appellerait allégoriquement une magicienne. Mais de magicienne, elle n'en portait que le nom car voilà des années qu'elle s'employait à la seule et unique forme de savoir qu'elle connaissait. L'éternité.
    Le corps humain est un assemblage complexe de tissu, d'amas graisseux, de chair tendre et d'os. L'âme est ce qui tient ce tas de boue en place et comme tout elle peut être remplacée.
    Matriarca avait trouvé la solution, des expériences interdites, elle et son amour depuis des centaines d'années sautaient de corps en corps, échangeant leurs âmes avec ceux qui avaient eu le malheur de croiser leur chemin.
    Prise sur un meurtre, Matriarca n'avait pas trouvé mieux que d'échanger son âme avec une pauvre femme qui venait lui apporter à manger. Pauvre fille qui venait de se faire exécuter à sa place.

    Ronronnant, elle vint se lover dans les bras d'un bel éphèbe aux cheveux blonds, aux yeux bleus et au bras musclés. Ce corps non plus n'était pas le sien et Jun avait choisis son enveloppe actuelle avec une grande parcimonie.

    - Je te préférais avec les cheveux blonds ma chérie -

    Mais il n'y eu pas de réponse. En quelques minutes des gardes armés pénétraient dans la maison et assassinaient les deux êtres.


    ***


    De tout temps il y eu ces êtres. Les passeurs. Redoutant la mort et son anéantissement ils trouvèrent le moyen maudit de survivre au temps. Arrachant les principes de cycle naturel à chacun de leur saut. Un sort qui en l'échange de quelques années de vie pour un être permet de trouver l'éternité. Les passeurs prenaient un corps, le vivait jusqu'à l'approche de la mort naturelle puis changeait de corps en volant celui d'une personne jeune. Un transferts d'âme, celui qui avait perdu son corps se retrouvait dans le physique vieux et décédait quelques années plus tard.

    ***

    Terre - Ewigkeit - Quelque part dans le printemps 3666


    Ewigkeit est une de ces villes florissante à sortie de la capitale Parisienne. Située près de l'ancienne Orléan. Les années faisant, Paris et sa banlieue se sont tellement agrandis qu'elles ont englobé presque toute l'île de France et est descendu jusqu'à la ville Orléanaise. C'est là que notre histoire prend vie.

    En 2010, la France découvrait une nouvelle pierre précieuse naturelle qui fut nommé l'Obscidience. De couleur noire aux reflets blancs, elle ressemblait énormément a de l'obsidienne courante. À la seule différence que ces propriétés bienfaisante se révélèrent dans bien des domaines. Qui aurait pu expliquer que ce caillou guérissait les malades ? Qui aurait pu expliquer que l'obscidience donnait un don d'ubiquité aux personnes prédisposée qui en possédaient ? Qui aurait pu expliquer qu'une pierre de 10 kilos d'Obscidience alimentait une ville de taille moyenne en électricité pendant un mois ?

    Et pourquoi n'avait-on pas trouvé cette pierre miraculeuse avant ? Apparue de nulle part pendant la construction d'un tokamak près de Lyon, elle semblait être un cadeau de Dieu. Non plutôt du diable. Cette pierre, un simple résultat de toutes les ondes de sorcellerie qui s'accumulaient sur le pays avec les petits sorts de passeurs et des producteurs particuliers. Oui cette pierre noire était un condensé de ces résidus et ce fut ce qui expliquait ses vertus .

    Mais en autre du fait d'intéresser les autorités, cette pierre devint rapidement la coqueluche des magiciens de pacotilles ou des débutants qui voyaient là un moyen facile de faire de la magie. Devant la croissance de cette pratique de l'ombre - car il était interdit de la révéler à un non-initié - des groupes se formèrent.

    Le plus célèbre car possédant une couverture fut La Camorra. Une « boutique qui fait tout ». Vous lui demandez n'importe quoi, elle va vous le chercher quitte à passer dans l'illégal. Ces centres d'actions vont de la garderie d'animaux de compagnie au recel de drogue magique. Servant aussi bien les humains que les magiciens, elle s'est assurée une place confortable dans le monde. Pourtant beaucoup ignore que même les locaux de la boutique baignent dans le sang et est tenu par l'une des plus vieille Passeuse.

    Mais l'utilisation abusive de magie donna naissance à des erreurs dans la matrice du monde. Parfois le voile entre les mondes se déchirait après un acte violent de magie et permettait à un truc pas net de pénétrer sur Terre. Quand un humain voit un revenant, un extra terrestre ou autre sottises de ce genre, c'est la faute de ces choses appelées Étrange.

    Pour lutter contre ça, se créa l'Inquisition. Des chasseurs de sorcières en sommes. Paradoxalement le groupe le plus divisé par les idéaux politiques. Il y a les Radicaux qui pensent qu'on doit exterminer la magie en utilisant ses propres armes et les Puritain qui abhorre toute utilisation magique.
    L'Inquisition fut divisée en deux factions. Les Exorciste et les Militants.

    Et pour finir le groupe de l'Etoile. Le plus secret et le plus influent. Presque officiel s'il avait pu. C'est dans ce groupe que la plupart des magiciens, sorciers et compagnie pénètrent. Les dirigeants sont aussi bien à la tête de la « nation magique » que la nation humaine.

    C'est donc en cette année que vous arrivez vous, simple humain ignorant des forces occultes ? Passeur depuis des siècles ? Esprit ramené sur Terre ? Inquisiteur contre la magie ?

    À vous de choisir et n'oubliez pas que tous les choix sont bons, mais mènent tous vers la même issue ...


    ->OBSCIDIENCE<-

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Obscidience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers: