J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Djynn Elamiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djynn Alemiel
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 29
[P]arti : Athée
[F]onction : Aguicheuse
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 09/05/2008

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Sa Folie
[L]ignée: Lilianite
[G]énération:
MessageSujet: Djynn Elamiel   Sam 10 Mai - 15:24

I. Renseignements généraux
[†] Nom : Alemiel
[†] Prénom : Djynn
[†] Surnom : Nébuleuse
[†] Âge : 102 ans bientôt
[†] Âge apparent : 20 Ans
[†]X - Génération : 6ème
[†]X - Lignée : Lilianite
[†]X - Pouvoirs : Aucun
[†] Race : Vampire
[†] Lieu de naissance : Dans un Manoir, au beau milieu de l'Irlande du siècle dernier
[†] Parti : Elle est plutôt loyaliste, pour ne pas s'embêter. Mais son parti, c'est le sien.
[†] Statut : Noble aimant s'acoquiner dans les bas quartiers
[†] Fonction : Celle à laquelle elle accèdera, une fois que tout le monde la connaîtra
[†] Sentiments vis à vis des humains: Ils sont mignons… Elle l’a été un jour, ça elle s’en souvient. Elle se souvient de la fraîcheur des lèvres de son premier baiser et… elle est Vampire depuis ! Elle retient de la douceur de cette période, et donc assimile les humains aux moutons si doux que l’on tue pour se nourrir. Elle les séduit, les enjôle, avant de leur offrir la dernière extase avant la mort. Avec jubilation. Elle peut être très gentille avec eux, comme très cruelle, s’ils ont fait les malins.

II. Descriptions
[†] Description physique :
On la remarque, rien n’est plus sûr… Un
physique aussi particulier que l’est son esprit…

De longs, très longs cheveux qui cascadent en arabesques de boucles rousses au creux de son dos, dévoilant une peau lunescente. Une peau qui, toujours constellée de tâches de rousseur malgré sa blancheur mortuaire, est ornée à de nombreux endroits d’un tatouage, qui part du pubis, pour entourer sa taille, remonter le long de sa colonne, et qui vient mourir entre ses deux seins. Un antique tatouage à la guède, que la mortification à noirci, le rendant d’un bleu très sombre. Sa cheville droite est également tatouée d’un signe antique, étrange.

Mais ça, vous ne le verrez que si elle vous le permet. Car ce que vous verrez, en la rencontrant, ce sont ses yeux, pour peu qu’elle vous adresse un regard. Bleus, oui, mais d’un bleu à la fois si turquoise et si blanc, qu’on dirait deux cristaux de glace, illuminés par son pendentif étrange, et ses lèvres, si pleines et si rouges… D’elle vous ne verrez que ça, au début.


[†] Description caractérielle :


Elle est folle, c’est certain. Cela peut être une folie à peine perceptible certains jours, qui sera révélée d’autres par des manies étranges, des paroles totalement déplacées, des obsessions coriaces, et des passions dévorantes. Il lui-même arrivé d’avoir des hallucinations. Mais son esprit est bien plus infesté que vous ne le croiriez, et tous ses actes ont un fondement dans sa folie. Et un vampire totalement aliéné peut être très dangereux, croyez le ou non.
Ne pas l’énerver, surtout. Juste une remarque en l’air, essayez, nous allons bien rire. D’elle peut être, mais sûrement de vous, si vous êtes moins puissant.

Mis à part ce principal trait de caractère, certains autres prédominent. Très séductrice, c’est une sirène vampirique, qui aime attirer dans sa toile et contre sa peau de nombreuses proies, pour les dévorer d’amour, ou les dévorer tout court. Elle est aussi impulsive, lunatique, en un mot : Nébuleuse. Ne pas se fier à son sourire. Une autre remarque en l’air, en passant. Mais la folie est un paradoxe, et elle devient le personnage que sa folie la pousse d’être. Hautaine, également. Du genre qui vous regarde de haut.


Du genre qu’on ne peut décrire.


[†] Histoire :


Djynn fut autrefois Djynny Ner’Elamiel, descendante d’une grande lignée Celte. Son nom s’est naturellement transformé au cours du siècle, et actuellement, il lui faut faire recours à sa mémoire quelques instants pour qu’elle s’en souvienne.

Un jour, brumeux comme tant d’autres sur la terre d’Irlande, elle naquit. Au beau milieu de la lande vallonnée, sauvage et étrange. Un manoir sur une grande colline, qui dominait les environs. A l’intérieur, une communauté aux mœurs particulières, tous des descendants de lignées de grands guerriers et mages celtes. Réunis autour d’expérimentations, de croyances païennes, ils croyaient au retour de la suprématie celtique. La petite fille rousse qui venait de naître, devait être le fruit de leurs convictions. Le fruit de leur folie ?

Une jolie petite fille, vive et douce, espiègle et très rusée. Mais déjà ! Un peu… Oh rien de grave, quelques délires…

Elle fut l’enfant de la Déesse, l’enfant de leurs croyances, et rien d’autre. Parmi tous, qui était sa mère, son père, elle ne s’en souvient pas, et ne le sût jamais. Dès son plus jeune âge, elle fut initiée, éduquée, tatouée, et devint leur plus grande expérience. Sa destinée serait unique, tout comme son sang.

L’enfance passa, l’adolescence aussi, au rythme de son éducation étrange. Puis vint un professeur. Il devait lui enseigner l’invocation des morts. Elle avait 19 ans.

Il était séduisant, hypnotique même. De grands yeux étranges, une façon d’agir et de parler fascinante… Il lui enseigna quelques temps, le temps de la lier à lui, d’en faire son esclave psychique. Elle, ne se souvient que de ça, et de son baiser, délicieux, un poison qui s’est répandu dans ses veines, la menant à une extase jamais connu.[/b]

Elle se réveillât ailleurs, dans un sombre château, aux lourds rideaux pourpres qui barraient en permanence toute lumière du jour. Elle se réveillât glacée, une horrible faim au ventre. Seule, dans une robe blanche, qui dévoilait son tatouage en transparence. Elle ne sentait plus son corps battre, ni son sang couler dans ses veines. Une sensation étrange, qu’elle n’avait jamais remarquée avant. La sensation de la vie qui traverse le corps, cette pulsation frénétique.

Elle erra dans le château plusieurs heures, mi effrayée mi fascinée par l’environnement pesant, plein d’objets inhabituels. Elle trouva l’homme. Lui aussi était effrayant désormais. Hypnotisant de beauté…

Et il lui expliqua. Qu’il la voulait comme amante, et que ce n’était pas possible avant. Désormais oui. Lorsqu’il lui expliqua sa nouvelle condition, elle crut que c’était sa destinée qui s’accomplissait. Ce à quoi on l’avait préparée depuis tant d’années.

Elle continua à être une élève assidue, et son mentor était puissant. Il lui appris les bases, mais pas que. A développer ses pouvoirs aussi. Le premier qui se manifesta fut son talent d’hypnose. D’après Rafaël, c’était normal, avec sa beauté. Elle serait l’ensorceleuse. Celle qui peut tuer par un regard, empêcher une armée d’avancer par la force de sa magie.

20 ans passèrent. 20 années d’apprentissage, de débauche, de sang, de meurtres. Exaltante, comme vie, pour un vampire. Mais la folie latente depuis son enfance se développait, sans que Rafaël ne s’en rende compte. Rusée, depuis toujours, sa folie vibrait autour d’elle, sans qu’elle ne se voie. Et un jour, alors qu’elle le chevauchait comme elle adorait le faire, elle le tua. Sans aucun sentiment. Juste l’orgasme auquel il l’avait menée. [/b]

Elle resta 10 ans dans le château, achevant son apprentissage au travers des livres de son amant, ramenant de jeunes humains tous frais, pour s’en délecter. Des jeunes filles aussi. Elle adorait ça.[/b]

Mais sa destinée la rattrapa. Du moins, son esprit la convint de partir au travers du monde. De combattre, d’apprendre, toujours plus. Plus loin, encore plus loin. Elle parcourut le monde entier, fut danseuse du ventre au Maroc, assassin en Inde, Geisha tueuse au Japon…

Ca fait maintenant plus de 80 ans que son initiation Vampirique commença. Pour faire escale en Islande, pays des Jumeaux…

III. Dans la vie courante
[†] Style de combat : Elle fut assassin. Très furtive, lorsqu'elle assène le premier coup, seul l'impact et le bruissement de son costume se fait entendre. Mais elle a un style bien particulier, l'art des anciens guerriers celtes, dont elle a reçu l'enseignement. Une chasseresse d'Irlande. Des armes discrètes.

[†] Relations : Aucune,
pour l’instant. Quoi qu’elle espère bien trouver quelques beaux specimens… Elle ne sait pas rester sans compagnons bien longtemps.


[†] Signes particuliers : Ses yeux... Et le pendentif étrange, qui brille tout le temps autour de son cou, trace de la puissance des Celtes.


Dernière édition par Djynn Alemiel le Sam 10 Mai - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Re: Djynn Elamiel   Sam 10 Mai - 16:32

Bienvenue sur Vampires Smile

Pour ma part, je pense que la fiche telle quelle ne justifie pas une troisième génération. En effet, un vampire de deuxième génération se balade rarement dans le monde pour être assassiné par sa progéniture. Je conçois donc une sixième génération plutôt Smile

Attention par contre au vampire stéréotypé, si l'histoire est originale, il est parfois dommage de retrouver les traits de caractère qu'on peut lire dans tous les livres, la vampire extrêmement séductrice et dangereuse qui est d'une beauté à couper le souffle. Je crois d'ailleurs que nous avons déjà Samantha en tant que veuve noire sur le forum Smile

Ensuite l'âge 19 + 20 + 10 + 80 = 129 ans et non 102. Il faudrait que tu enlèves des années dans ton histoire Smile

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Van Kerman
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 25
[P]arti : Neutre
[F]onction : Gardienne Assassine
[S]tatut : Hargneuse infante de Charisma
Date d'inscription : 08/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maîtresse de Cyllène
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6ème
MessageSujet: Re: Djynn Elamiel   Sam 10 Mai - 16:43

Je me permettrai de te demander de corriger les quelques fautes - pour la plupart syntaxiques qui jalonnent ton histoire.

- [†] Lieu de naissance : Dans un Manoir, au beau
milieu de l'Irlande du siècle dernier

- ... Une peau qui, toujours constellée...

- ... Sans aucun sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lomilende.forum-actif.net/
Djynn Alemiel
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 29
[P]arti : Athée
[F]onction : Aguicheuse
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 09/05/2008

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Sa Folie
[L]ignée: Lilianite
[G]énération:
MessageSujet: Re: Djynn Elamiel   Sam 10 Mai - 16:54

Citation :
pour la plupart syntaxiques qui jalonnent ton histoire.
Fautes de Frappe, désolée. J'ai modifié, mais je n'en vois plus. Y'a peut être quelques fautes, ça fait un bail que je n'ai pas écris.

Citation :
19 + 20 + 10 + 80 = 129 ans et non 102.
En fait j'ai recompté : 19 + 80 = 99
Le périple à commencé lors de sa naissance Vampirique, dans le sens de la phrase. J'ai modifié par initiation. Plus compréhensible. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Re: Djynn Elamiel   Sam 10 Mai - 17:18

Et bien, fiche validée et bienvenue parmi nous. J'ai édité la génération et je déplace la fiche.

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djynn Alemiel
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 29
[P]arti : Athée
[F]onction : Aguicheuse
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 09/05/2008

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Sa Folie
[L]ignée: Lilianite
[G]énération:
MessageSujet: Re: Djynn Elamiel   Sam 10 Mai - 22:29

J'ai lu la présentation de Samantha, et je peux maintenant assurer qu'elle ne sont pas pareilles du tout. Samantha n'a pas de petite voix dans sa tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Djynn Elamiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Djynn Elamiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Lilianites-
Sauter vers: