J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lost Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Lost Soul   Jeu 2 Mar - 0:29



Lost Soul
Bienvenue dans un univers, théatre d'une liberté nouvelle


Lien: http://soul.heavenforum.org/index.forum

Histoire



~ Cette histoire prend son commencement dans les années 2300. L'espèce humaine n'a jamais été aussi évoluée et aussi décadente sur tous les niveaux. La naissance d'une nouvelle race ébranle les piliers de cette société. Symbole de réussite mais pas si parfaite que ça... ~

Tout commence le premier janvier de cette année sombre. En réalité, dans certaines villes ça avait débuté bien avant mais ce fut seulement quand Paris fut atteinte que l'Etat déclara un plan d'urgence.
Une peste, une terrible maladie foudroyante tuait les gens de façon atroce, dans des souffrances terribles. Les victimes, en dernier symptôme, avaient les organes internes broyés tant les crampes musculaires étaient violentes. Tout se brisait de l'intérieur et elles finissaient dans un bain de sang. La peste rouge, un carnage sous forme de virus pour lequel il n'existait aucun remède. Des pays entiers chutèrent, traîné de poudre sur toute la planète bleue, et durant le premier mois un tiers de la population mondiale mourut. Fin avril 2300, l'espèce humaine était près de l'extinction.

Les plus grands scientifiques, reclus, planchaient sur le problème. Avec le secret espoir de trouver un moyen de s'en sortir. Mais tous les essais, toutes les tentatives s'avéraient infructueuses. Les cobayes ne manquaient pas pourtant, puisque de grande rafles étaient organisées et que n'importe quel être humain était susceptible d'être le réceptacle d'un vaccin miracle.

C'est alors que vinrent les modifications génétiques...


Les animaux ! Les félins ! Ils ne mouraient pas ! Jamais ils n'avaient eu à subir le contrecoup de la peste rouge et il parut évident aux chercheurs que la dernière clé était là. On enleva encore, à tour de bras, des gens disparaissaient et les incinérateurs n'avaient jamais autant brûlé de cadavre.
Et c'est alors qu'elle survécut... Une anonyme dans la foule, croisée avec l'ADN d'un tigre. Quelle différence avec les autres? Elle était enceinte, d'un enfant de quelques mois seulement. Six mois plus tard, il naissait. La mère mourut dans l'accouchement. Peu importe, il fallait essayer. On inocula le virus au bébé et il le rejeta. Rien, la seule marque qu'il avait était le premier symptôme bénin, des rougeurs de peau. Ils avaient trouvé.

On trouva un maximum de femmes enceintes, on alla même jusqu'à en féconder de force. Toute celles qui savaient qu'elles allaient être choisies tentaient de faire des fausses couches. Pourquoi ? Parce que les créatures qui prenaient vie n'avaient plus rien d'humain...

Un formidable alliage entre les humains et les fauves. Aléatoire, certains très ressemblants aux humains, certains pourvus d'oreilles et de longues queues et certains encore qui n'avaient rien d'humain mais tout du félin sur deux pattes. Et c'est là que les ennuis commencèrent...

La peste rouge recula comme jamais et le virus disparut. Même les malades guérirent miraculeusement. Alors que la création des créatures atteignait son paroxysme. C'était un signe, ça ne pouvait qu'être un signe. Il ne fallait pas jouer avec les gènes comme ça. Tous les yeux se tournèrent vers ces créatures qui étaient maintenant devenues inutiles et bien trop encombrantes, portant dans leur ADN les erreurs des humains.

La première idée était de toutes les tuer, mais c'était bien trop cher. On se débarrassa seulement des créatures les plus dangereuses, les croisements de tigres. Mais six parvinrent à s'échapper dans la nature et deux restèrent en captivité pour examen.
La deuxième option, celle de domestiquer les races dites "plus douces", fut alors mise en place et il ne resta bientôt des créatures que de serviles êtres au service de leurs maîtres.

Les deux tigres donnèrent naissance à cinq enfants, quatre femelles et un mâle. Ce fils du nom de Noah s'échappa en massacrant la famille dans laquelle il vivait et fonda la Thianra. Le mouvement de libération des créatures.
Ce mouvement fut salué par la création de Arnaihts qui avait pour simple et unique but de détruire les créatures rebelles.

~ Toute cela se déroula il y a près de 35 ans. Puis, il y a quelques mois...~


Cela dura un temps, la Thianra contre les Arnaihts. Mais évidemment, il fallait frapper fort. Un soir, alors que toutes les créatures organisaient une énorme réunion, les Arnaiths débarquèrent en force et massacrèrent froidement les 3/4 des créatures présentes. Noah et Cloud, les deux chefs, disparurent dans les égoûts au cours d'une de leurs batailles éperdues. Algol, sous-chef de la Thianra, perdit face à l'adjointe Catelyn, et les dernières défenses des félins s'effondrèrent.

La Thianra se dissipa comme un nuage de fumé et toutes les autres formes de résistance furent écrasées. Les créatures survivantes furent rattrapées et asservies par les Arnaiths, qui y voyaient de magnifiques trophées. Les rares rescapés s'évanouirent dans la nature.

Mais il y avait quelque chose que les Arnaiths n'avaient pas prévu. Une fois privés d'ennemis, qui devaient-il combattre ? Voila que c'était eux qui étaient devenus inutiles ! Une sombre relique du passé qui ne rappelait que trop la Thianra et beaucoup durent retourner à une vie normale.
La plupart s'adaptèrent, difficilement, mais certains pas..

En secret, ils s'allièrent aux quelques créatures libres restantes et les aidèrent à reconstruire un début de Thianra. Ils se refaisaient des ennemis.

Le jeu reprend à l'aube de ce monde où les créatures se font rares et prisées, la Thianra oeuvrant dans l'ombre réalise des attentats et saigne Paris tandis que l'état rappelle tous les Arnaiths un par un pour les faire reprendre du service... y compris Catelyn qui devient la nouvelle chef.

/!\ Ce forum peut contenir des propos violents et des scènes de batailles réalistes. Cependant une phrase type previent les lecteurs sensibles avant ces passages et le forum est tout à fait jouable ainsi

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lost Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» DEMARCO ? some desperate, lost soul with no idea what they’re getting into
» Bleach Lost Soul
» LOST LE RPG
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers: