J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Loi Du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagero
.::. Humain .::.

[P]arti : Celui de son maître
[F]onction : Humaine de Liberi Fatali

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Liberi Fatali
[L]ignée:
[G]énération:
MessageSujet: La Loi Du Milieu   Ven 29 Fév - 17:27

Lien de la pub pour vampire : VampireS

Nombre de membres : 28 membres enregistrés

Tokyo.

Mégalopole tentaculaire. Cœur pulsant toujours au même rythme effréné. Nuit et Jour. Jamais la ville ne s’endort. Il n’y a que ceux qui la peuplent pour se laisser tant griser par ce qu’elle offre d’attractions, de sensations ou encore d’addictions, qu’ils sombrent dans un sommeil pourvoyeur des rêves que la journée, la réalité leur a volé. Des rêves que le crépuscule a embrasés et la nuit dévorés. Avant le court repos saisit dans le sein de la cité.

Aorte: Shinjuku.

Le dédale des Vices. Dans ses entrailles se dressent, se complètent et s’opposent; thèse et antithèse ; le siège du clan Jumoku et une Eglise, fleur de pureté aux allures incongrues en tel lieu. Ne dit on pas souvent que quelque chose est trop beau pour y croire. Cette Edelweiss ne doit pas démentir la maxime, malgré les apparences. Tout se gangrène, les caillots s’accumulent même dans le Saint des Saints, l’innocence ne dure ni ne perdure ici bas. Encore moins dans les draps de la belle, Tokyo, maîtresse prodigue des yakuza. Demeure la Grand Place des Rêves, où fantômes et illusions viennent danser sous les néons et la lumière de lunaire, mais est-ce encore assez ?

Aorte : Taitö:

Sur la Voie du Karma, les murmures de l’enfer bouddhiste s’élèvent entre les pages de pierre du Livre des Morts, le cimetière où s’alignent semble-t-il sans fin les tombes de ceux tombés sous les balles, par cupidité, la leur ou celle d’autrui. Mémento Mori. Souviens toi que c’est ainsi que tu finiras, civil ou yakuza, si tous persistez a n’entendre que le chant du profit, à ne voir que la sphère du bassement matériel. Essayes de te rappeler, le sol sous tes pieds. Et le ciel, au dessus de ta tête. De la Cour des Miracles, où les graines de la misère sont exploités, ponctionnées jusqu’à la moelle, jusqu’à être vidées puis jetées, ne t’engage pas sur la route qui t’enfermera dans un autre dédale, un autre visage de l’Enfer. Les miradors et les corridors de la prison. Qui plombent plus durement l’horizon sous les cieux gris dans cette artère que n’importe où ailleurs dans la cité.des Rêves.

2008

Dans la magnifique Tokyo où se place notre scène, dans le sang sans cesse bouillonnant de cette femme de bêton et d’acier, cette amante insatiable étrangère au sommeil, Trois familles, Trois clans règnent sur le monde de la nuit. Les anges gardiens de la police ne peuvent rien y changer… ou ne veulent rien y changer ? Le poison gangrène parfois jusqu’aux gardiens de la loi. Tristement, parfois même ils tombent les premiers. Et le fragile, superbe masque de paix figé dans le vernis des conventions sociales, à la nuit tombée doucement, inexorablement s’écaille.
Même l’arrestation de l’Oyabun, du Père fondateur et protecteur de la famille Sensu, n’apporta de changement durable dans la lutte contre le crime organisé, le Mal étant trop profondément ancré dans la ville comme dans le cœur et l’âme de chacun. L’atmosphère s’électrise entre les clans. Entre les Frères.
Trahison ? Au sein même de la famille ? Personne ne veut, ne peut concevoir tel déshonneur. Un espion ? Une taupe a-t-elle creuser de ses ongles crasseux pour parvenir à trouer et bouffer de l’intérieur la forteresse si bien gardée ?
La police aurait aimé faire taire les murmures. Mais la rumeur file comme le vent. Elle s’infiltre, s’insinue partout et en chacun. Fait minutieusement son travail de destruction. De la confiance. De la paix qui n’avait de toute façon aucune vraisemblance. Le poison se distille, les esprits s’échauffent. Le ville vibre. Encore et toujours.

Quel y sera votre parcours ?

Admin responsable : Okane Iori, Sawada Kioshi, Aoi Tsuki, Mingxia Junjie

Dernière édition par Kagero le Dim 13 Avr - 1:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Van Sogenfaur
.::. Spinner Künstler .::.
.::. Spinner Künstler .::.

[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Souverain
[S]tatut : Vampire noble

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Nikolaï
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 1ère
MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   Ven 29 Fév - 20:24

Forum sympathique que je vous conseille et qui n'attend plus que quelques membres pour démarrer le rp. De nombreux postes importants sont encore disponibles, donc pour tous les passionnés de culture asiatique qui souhaitent se plonger dans l'atmosphère sombre et tourmentée d'une métropole telle qu'on ne l'imagine, ou alors incarner un civil sans aucune conscience de ce qui se trame... ce forum est pour vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   Mer 26 Mar - 17:35

Rociel Van Sogenfaur a écrit:
Forum sympathique que je vous conseille et qui n'attend plus que quelques membres pour démarrer le rp. De nombreux postes importants sont encore disponibles, donc pour tous les passionnés de culture asiatique qui souhaitent se plonger dans l'atmosphère sombre et tourmentée d'une métropole telle qu'on ne l'imagine, ou alors incarner un civil sans aucune conscience de ce qui se trame... ce forum est pour vous!

Bien merci mon cher Rociel de le recommander!

Je suis Co-fondateur du forum avec Kagero (et une autre personne), et je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil, le forum peut être très sympathique, si les gens y participes ^^ il y a plusieurs postes qui peuvent être très intéressants, bien que le contexte soit au Japon, vous n'êtes en aucun cas dans votre personnage est dans l'obligation d'être né au Japon, vous pouvez être britannique, allemand, coréen, ou canadien, car pour être Yakuza, même un Américain peut devenir Yakuza.

Venez en grand nombre, je ne vais pas vous manger (enfin pas au complet Razz)
Kagero

Carnet pourpre

[L]ignée:
[G]énération:
MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   Sam 29 Mar - 1:02

Je viens annoncer que le Jeu est enfin ouvert sur le forum ! venez jeter un oeil et participer ^^
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.

[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   Sam 29 Mar - 14:15

Le problème est que toute les sections sont complètement fermées aux invités, impossible de savoir si l'idée de personnage que j'ai a déjà été prise, ni même de connaitre le niveau de jeu.

Ou encore de vérifier que la pub pour VampireS a bien été faite =)

Kagero

Carnet pourpre

[L]ignée:
[G]énération:
MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   Ven 4 Avr - 23:23

Oh désolé je vais arranger cela ^^"

Edit : Voila j'arranger tout ça, j'espère que sa aidera les invités a se décidé a venir... ^^
Kagero

Carnet pourpre

[L]ignée:
[G]énération:
MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   Mar 8 Avr - 4:52

Désolé pour le double post mais c'est une nouvelle importante.

Nous avons créer un nouveau rôle qui sera assez
important sur le forum. Il s’agit
des journalistes ! Ces mêmes journalistes diffuseront les nouvelles sur le
forum via la partie annonce, oui car ils seront aussi modérateur. Des personnes
sérieuses et avec un jeu impeccable sont demander.

Enfin pour plus d’explication venez et
rejoignez nous sur la loi du milieu !!
Kagero

Carnet pourpre

[L]ignée:
[G]énération:
MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   Mar 6 Mai - 1:02

Je viens donné des nouvelles de mon forum... Nous comptons désormais 41 membres ^^

Le scénario avance super bien. Mais nous manquons toujours autant de
membres pour certains rôle. Alors bon si le forum vous intéresse venez
et inscrivez vous !

Les inscriptions pour les clans Sensu, Jumoku et les civils sont fermer
pour le moment pour rééquilbré le tout ! Donc ils vous reste le clan
Shukon et la police.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loi Du Milieu   

La Loi Du Milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut