J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Royaumes Oubliés/La prophétie des Terres de Zorahh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Royaumes Oubliés/La prophétie des Terres de Zorahh   Lun 26 Nov - 6:20

Bon bien voilà après avoir mit ce super et magnifique forum en partenariat dans le miens je viens faire une demande de partenariat ici en y mettant les informations du jeu de rôle dont je m'occupe. Le forum en tant que tel se nomme L'Alliance des Royaumes Oubliés et à l'intérieur de cet univers on y retrouve le jeu de rôle "La prophétie des Terres de Zorahh". Voici donc mon univers...







LA PROPHÉTIE DES TERRES DE ZORAHH



HISTOIRE

[center]Nous sommes en l'an de grâce 17 314 après la collision des deux mondes dans un lieu nommé Les mondes de Zorahh. Un univers magique et remplis de mystères qui encore aujourd'hui ne sont pas encore tous retranscrit. Dans les livres d'histoire ou de vieux parchemin dont fait encore mention cette collision des deux monde restent encore un grand mystère sur sa véritable histoire. Jamais personne n'a pu vraiment la connaître, car jadis furent sceller les écrits du passé de ce monde qui depuis le début des temps étaient dominée par les créatures les plus sombres de ce monde. Ce qui se retrouve dans les comptes et légendes des mondes de Zorahh est vague et très peu approfondit, mais les écrits parlent d'un monde habité que de démons, un monde sans humains ou elfe. Dans ce monde les démons supérieur étaient les Dieux et obtenaient tout ce qu'ils voulaient de leur esclaves les démons de bas niveaux. Puis, un jour vint le moment de l'an zéro, un jour où les démons plus faibles s'unifièrent pour changer leur destiné. Les mages de ce monde obscure créèrent deux filets magique. Ces filets avaient pour but de bloquer les masses énergétiques trop grandes. Le premier aux mailles plus grandes bloquait les plus grandes puissances, le second tissé plus serré se chargeait de ceux qui passait le premier. Une fois ces barrières en places les mages firent une incantation et lancèrent leur monde contre ces filets. Ils espéraient ainsi filtrer tout ce qui était bon et créer un nouveau monde sans les grandes terreurs. Seulement un évènement inattendu survint, leur nouveau monde entra en collision avec le monde des hommes. De faibles démons partisans des grandes terreurs et mécontents d'être ainsi éloignés de leurs maîtres établirent un prophétie visant à réunifier les deux mondes.

"Lorsque le dragon de lumière viendra en ce monde et que les deux lunes de Zorahh seront également dans le ciel, cela annoncera la venu au monde de deux enfants possédant des capacité hors de l'ordinaire. Deux jeunes êtres magiques qui auront le destin de ce monde entre leur main. Ils sauront briser la barrière bloquant les démons supérieur et ainsi créer le chaos des Terres de Zorahh ou alors créer un équilibre et détruire le monde des démons à tout jamais. Des guides seront choisi en ce monde pour prendre soin des deux clefs de la prophétie. Chacun des deux êtres aura son guide de noirceur et son guide de lumière qui auront pour but de guider la clefs vers son destin et de l'affronter. Six êtres magiques verront également le jour pour chacun des deux camps, douze en tout s'affronteront pour le destin des mondes de Zorahh, deux ordres qui feront tout pour obtenir satisfaction. Un à un les parchemins seront découvert et activé créant ainsi l'éveil du gardien prédestiné à l'activation des clefs de cette prophétie. Pour chaque gardien apparaîtra un champion, un être possédant les capacités requise pour protéger l'être choisi pour activer les clefs de Zorahh. Après l'éveil de tous les gardiens de la prophétie on verra le retour du dragon de lumière qui manifesta le moment où le rituel devra se dérouler et ainsi réaliser la prophétie qui changera ce monde à jamais."

Après avoir lancer cette sombre prophétie les barrières séparèrent à jamais les deux mondes et les années passèrent. Les démons de bas niveaux finirent par se mélanger à la race humaine créant ainsi des races tels les elfes, dragonniers, licorne ainsi que plusieurs autres. Depuis quelques années le dragon de lumière était apparût dans le ciel ce qui signifiait que les deux clefs de Zorahh avaient vu le jour et que la prophétie fatidique était maintenant activé. Deux ordres des plus anciens étaient maintenant en marche pour le bien de la réalisation de cette prophétie, deux monde différent qui se feront une guerre ouverte afin d'obtenir ce qu'ils désirent.

L'Ordre de Mephisto





Cet ordre ancien qui depuis toujours est relié aux profondeurs du monde des ombres dont le but premier est d'unir les deux clefs sous la protection de leurs gardiens afin de sceller cette sombre prophétie. Mephisto sis dans le Royaume de Pendora. Avec à sa tête la famille Rayngard dont l'origine, depuis des générations, est reliée aux anciens démons. Chaque héritier est le porteur de l'un d'eux le libérant de la barrière magique créée lors de l'an zéro. Maître Wulfgarr était jadis le maître magicien de ce royaume avant d'y devenir le roi et le futur empereur et ainsi reformer les unions entre les royaumes alliés et ne se privant point de conquérir d'autres terres afin d'affaiblir le Cercle du Vanacci, peuple d'Overett et ses royaumes alliés. Dans ce monde sombre, on y retrouve les Mikkonën, seconde famille la plus puissante de ce prestigieux empire et celle étant au coeur de cet Ordre dû à un Pakte ayant été fait entre Faust Mikkonën, premier du nom, et Mephistopheles au début du présent ère afin de redonner l'honneur de Vehuiah Rayngard, première du nom afin que cette dernière regagne sa place sur le trône de Pendora. Cette dernière était l'amante de Faust Mikkonën et leur union forma alors le pacte jadis brisé par le défunt roi Sir Stephen Rayngard et qui a été rescellé par les deux aînés et héritiers de ces deux grandes familles de l'empire. Les membres de l'Ordre de Mephisto sont prêts à tout pour arriver à leurs fins et former cet empire tant rêvé et ils sont d'ailleurs réputés pour leurs multiples carnages et ce, sans laisser de survivants lors de leurs raids.

LE CERCLE DU VANCCI
**Prendre note que le vidéo n'est pas terminé.**

Le Cercle du Vanacci est un ordre de chevalerie titulaire de la protection de la Cité Voilée de Tayanis, en Overett. À une certaine époque, Tayanis était un havre de paix pour ceux qui voulaient s’évader des tourments de Zorahh, mais de nos jours, la conjecture va obliger la Vanacci à déployer ses ailes bien au-delà des murailles de Tayanis-la-Paisible...

Sous l’égide de Iankina Blackmoon et son chef de terrain Gildaran D’Orsin, ce qui était une troupe déjà considérablement bien entraînée est devenue une force d’élite redoutable. Chacun des membres, outre un entraînement physique rigoureux, fait montre d’une intelligence hors du commun, d’une détermination de fer, et d’une influence de plus en plus sentie hors des cercles d’Overett. Sans nul doute, ces gens exceptionnels seront de plus en plus vus dans les sphères diplomatiques un peu partout en Zorahh, que ce soit pour rallier le monde libre autour d’un idéal commun, ou de préparer les armées contre l’étendue de l’Empire de Pendora..

LA MAP DE ZORAHH




LÉGENDE :

Royaume de Bordyann

1= Ville de Cornoy
2= Village de Majeed
3= Village de Bergenn
4= Village de Lordlake
A= Foret de Talanya
B= Foret de Liluline
c= Les landes de Mianenzée

Royaume de Zollyann

5= Village de Lumenn
6= Ville de Drachenvale
D= Désert de Soanneann
E= Mt. Metani
F= Mt. Blandann
G= Les bois de Cespedes

Royaume de Swann

7= Ville d'Isthmuss
8= Vilalge de Tamanraset
9= Village de Laabra
H= Foret de Taybii

Royaume de Melenor

10= Ville de Bajwahh
11= Village Perternya
I= Glacier d'Arthanalorir

Royaume de Sevekett

12= Ville de Samhath
13= Village de Oresokenn
14= Village de Mersetoht
J= Plaines de NOlanovahh
DD= Les montagnes Kashyahh

Royaume d'Akhyam

15= Ville d'Iness
16= Village Kirlsaa
17= Village Shilphy
K= Foret d'Inélis

Royaume de Majit

18= Ville de Lechka
19= Village de Bujoldd
20= Village de Mordhyah
L= Foret de Thoramahh
M= Chaîne de montagne de Mesmeryze
N= Chaîne volcanique de Venenolvar

Royaume d'Ofreck

21= Ville de Djanett
22= Village d'Orsenn
23= Village de Fencyah
O= Bois de Gabaldya
P= Plaines de Belkenyamm

Royaume d'Overett

24= Village de Sodyann
25= Cité de Tayanis
26= Village de Hamrah
Q= Bois de Padamiyahh
R= Foret de Meggira
S= Plaines de Nasdjaa

Royaume de Pendora

27= Village de Darkdryad
28= Château de Grakaundy
29= Village d'Abrosyahh
T= Marais de Nebyliann
U= Bois de Descoyle

Royaume de Xion

30= Village Symanahh
31= Ville d'Ashodyann
32= Village d'Oframm
Y= Foret de Kermed

Royaume de Dyraty

33= Ville de Deydard
34= Village de Vicheavy
35= Village de Thamassahh
V= Bois d'Ulinn
W= Plaines d'Yakeii
X= Foret de Tikib

Royaume de Bergoth

36= Ville d'Elfryad
37= Village de Temasya
38= Village de Morthyah
39= Village de Bertiss
Z= Désert de Lunovass
AA= Plaines de Torahh

Royaume d'Octark

40= Ville de Telrunya
41= Village de Muterr
42= Village de Neelamm
43= Village d'Orlyamm
BB= Chaîne de montagne de Lakahh
CC= Chaîne volcanique d'Iburniack


LES MAÎTRES DE JEUX




LADY XODRAMM

PAKOU

BEN PERCÉTOILE

LORD CYNORIAN

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés/La prophétie des Terres de Zorahh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]
» Les Royaumes oubliés [Introduction]
» Istheria, les royaumes oubliés
» Les Royaumes Oubliés : Dans le passé des Héros.
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers: